Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-01-2008 11:22:50
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
Re : Maman trop excessive
bonjours titi17
moi aussi ça m'a fait rire l'histoire des règles ,mais alors dans ce cas nous aussi nous les avons donc on a le droit d'être désagréable une fois par mois avec les parents eh ben non parce que si on fesait ça on serait licencié vite fait bien fait .arrêtons de leur trouver tjrs des excuses
nous nous efforçons d'être agréable avec eux alors eux aussi doivent l'êtres.
ne te laisse pas faire
moi aussi je n'aime pas les conflis mais un jours j'ai eu une maman qui fesait la gue...e quand elle arrivait chez moi mais j'ai trop attendu
je me suis dit que ça lui passeras et bien non ,etle jours où ça a pété c'était pas beau car j'ai tellement encaissé pendant un an que tout est sorti ce jours là
alors met les points sur les i maintenant
bon courage j'espère que nous aurons de tes nouvelles pour nous dire comment ça c'est passé
18-01-2008 11:22:50
#22 18-01-2008 18:42:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Merci pour vos réponses,
Mais si je parle à la maman et qu'elle s'énerve une fois de plus, je fais quoi?
Il faut que j'adopte la meilleure attitude et j'ai besoin de vos conseils, merci. Votre soutien m'aide beaucoup. C'est beau la solidarité, car avec les parents, pas facile!
bonjour moi je serais toi si elle te crie dessus et bien crie plus fort qu'elle comme ca tu lui dis "vous voyez comme cela est désagréable" peut etr que ca la fera réagir on est pas des chiens
#24 23-01-2008 10:46:23
Bonjour,
Ce soir, ça a été correct. Mais hier, j'ai simplement demander aux parents de préparer leur enfant avant de me l'amener, et réponse négative à part peut-être la couche s'ils ont le temps!! qu'en pensez-vous?