Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-01-2008 13:19:03
#4 17-01-2008 13:30:15
Re : demandee aide
bonjour ama
En premier lieu, poser vous la question, pourquoi désirer vous faire ce métier?
L'amour que vous porter aux enfants?
les aider à grandir, à s'épanouir,......?
Quand vous pourrez répondre à ces questions, vous verrez! vous aurez les réponses!!
Rester vous même, et naturelle et tout ce passera bien lors de l'entretient..
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
17-01-2008 13:30:15
#7 17-01-2008 14:15:03
Re : demandee aide
mail de ama :
oui c vrai excuse moi ;je voulais demander quand on vous dire pour quoi vous voulai être assit mat? le répondez vous ?voila un expl: de ce que je vais répondre slt je vous merci pour votre réponse , écouté de tour les façon je vous dire ce ke je vais leur dire bon : je veux faire ce métier parc que sa me permet de garde mon fils,de travaille a mon domicile et et aussi c un métier que j aime par dessus tour et être maman de 4 enfants je me suis dit pourquoi ne par le faire puis que dans tour les car j ai expérience avec mes enfant a moi même j ai eu a garder les enfant des autre petit boulot comme sa bon voila j espere que ,ce que je vais leur le jour de ma réunion que en pensez vous c bien ou non merci de me réponde
Pages : 1