Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2008 15:26:22
dans les oubliettes!!!
il y a quelques mois, j'ai arrête un contrat de garde pour un périscolaire car les parents m'y incitaient, pas de réel dialogue avec eux,pourtant je suis conciliante!! mais je rendais services,m'adaptait à chaque changement que ce soit horaire, mais aussi souvant baisse d'heures, etc....paie mal calculée et une certaine mauvaise foi!....donc, je n'ai pas éte par le fait licenciée, mais SOULAGEE aprés de me dire "tu as bien fait, il n'était pas bon de continuer ainsi pour chacun!le gros probléme aussi a éte que les parents n'acceptaient de pratiquer la c collective,je n'ai gardé l'enfant que 6 mois car trop cool!! en effet ils voulaient commencer sans convention pdt queques mois,et aprés tournaient autour du pot!ma grande tristesse, encore maintenant, c'est qu'une phrase a éte dite par un parent qui disait que le petit ne penserait plus à moi, car il aurait quelqu'un d'autre!!je le vois souvent, il me guette mais ON le retient d'aller vers moi!!,je m'y suis habituée, je fais un bisou de loin mais aujourd'hui, j'ai encore mal, je ne comprends pas l'attitude de certaines personnes car l'enfant n'avait rien à y voir!! le moral est bas malgré mes autres petits! merci de m'avoir lue, les filles!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
17-01-2008 15:26:22
#2 17-01-2008 15:38:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : dans les oubliettes!!!
Bonjour,
c'est bien triste mais que veux-tu certaines personnes sont désagréables de nature, ce sont toujours les autres qui ont tort, ils ne se remettent jamais en question et ne respectent même pas les sentiments de leur propre enfant puisqu'ils ne le laissent pas aller vers toi. C'est idiot et méchant.
#3 17-01-2008 16:07:52
je suis vraiment désolé pour toi, ça doit etre tres dur. je "gardait " un pti lou, les parents étaient des super amis a moi avant, et aprés plusieurs soucis de paye(ben oui si cadeaux d'heures il y a ... tout va! mais dés l'instant ou on reclame ce qui nous est du... pas pareil!) bref, au bout d'un an et demi ,la maman voulait que je demissionne(pour pas payé d'indemnitées) moi j'ai refusé bien sur, et du coup elle ma licenciée, ouf, c'etait invivable, elle fasait ce qu'elle voulait et j'en était malade(enfant sale, pas de "gamelle " un jour sur deux, horaire a rallonge sans prevenir... et j'en passe). là j'ai cru que je le verrais plus, moi qui l'a eut 1an et demi, et je le voyait chaque week end... mais non! nous sommes des adultes! nos desaccords non jamais atteind les petits, en effet ma crainte a vite été oubliait, ma fille a toujours eut droit a son bisous et des que je croisait le petit il me sautait danns les bras! quel bohneur!!!
seul probleme... elle a dit des tas de betises sur moi, que le petit ne voulait plus venir, qu'il était mal chez moi... donc pour son bien elle a preferait me l'enlever... mensonges que ,heureusement les gens non pas écouté! ce qui l'on cru n'ont qu'a rester!!! voila pour mon histoire, j'espere que sa s'arrangera pour toi, avec le temps
#4 17-01-2008 16:08:17
merci, Dragonnette,sympa de m'avoir remonté un peu le moral, parfois je me pose des questions si j'ai fait ou dit ce qu'il ne fallait pas, mais en y pensant au calme, je ne culpabilise pas, mais cela m'attriste qd même!! encore merci et bonne continuation!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
17-01-2008 16:08:17
#6 17-01-2008 16:44:07
il y a malheureusement des parents sui sont "mal dans leur tête" et qui préfèrent s'en prendre à la nounou plutôt que de reconnaître leur tord, surtout au moment de la séparation.
C'est désolant pour toi et pour le petit, mais tu n'as rien à te reprocher.
courage!
#7 17-01-2008 18:32:44
oui c'est clair nata25, surtout que dans mon cas la maman me connaissait depuis........... le college, et le papa était mon meilleur ami, (enfin je croyait) bref tout deux me connaissaient vraiment et savaient comment je me comporter avec les enfants, je les aime et je ne me laisse pas faire pour autant, ils savaient exactement pourquoi ils me le confiiaent et jamais il n'y a eut de probleme au niveau du petit. c'etait au niveau argent, et plutot que de l'avouer, ou de le taire'se serait plus simple aprés tout!) ils preferent se decharger, et salir la nounou ... mais bon je ne pense pas que se soit les seuls parents à accuser les nounous plutot que d'assumer. mais j'ai toujours eut bonne conscience et le petit était heureux avec moi, nous formions une belle petite tribu, donc ce qu'elle a pu raconter me fais sourir aujourd'hui(avant j'était en rage!!!!!!!) je garde de tres bon souvenirs avec lui, et j'ai la CHANCE de le revoir de temp en temps
#8 17-01-2008 19:54:29
Coucou
J'ai eu un cas similaire au tien.
On ne mensualise pas, on attend que bébé 2 soit là.
Vous me gardez la place......pour rien évidemment.
Bébé 2 est arrivé.....mensualisée car pas le choix. C'était comme çà ou je ne prenais pas.
Avenant tous les 2 mois pour revoir la mensu à la baisse à chaque fois.
Jours d'absences non justifiés car chez mami ou autre et non payés.
J'ai tenu un an.
Finalement, j'ai démissionné.
Le papa est venu reprendre les enfants, sans prévenir avant la fin du préavis
Pas d'aurevoir, pas de merci...tout çà après 5 ans de garde pour la grande. C'est vrai que çà fait mal mais il ne faut pas regretter.
Courage.
Pages : 1