Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-01-2008 15:21:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Vaccination contre la grippe

Bonjour
et bien moi je me fais vacciné tous les ans, je n'ai jamais eu de problème, mais il faut dire qu'il faut le faire quand on est en pleine forme! smile
J'ai commencé à le faire quand mes 3 loulous étaient petits car leur papa travaillait loin et tard...et que je suis une petite nature, 38° de fièvre et j'ai la tête qui tourne, les jambes molles, bref je suis transformée en loque humaine...et s'occuper de 3 diables quand la terre tourne et que le salon ondule autour de vous ce n'est pas possible!!! lol Mais je sais que certains ne supportent pas le vaccin.

605224n7suhdjsno.gif

18-01-2008 15:21:05

partenaire publicitaire:

#22 18-01-2008 17:00:42

juanor
Membre
Site Web

Salut les filles !

Bon en vous lisant franchement j'ai pas envie de me faire vacciner cotre la grippe !!!! heureusement pour dragounette qu'elle a accepter et qu'il n'y a pas autre effets désagréable ! mais moi dans le doute je m'abstiendrai !!! au moin jusqu'à mes 70 ans si j'y arrive  !!!!

en ce qui te concerne 4i j'adore ton franc parler je me retrouve beaucoup dans tes propos !!!

A quand le vaccin contre la c¨¨¨¨e humaine !!! car ça fait un bon bout de temps que je vous lit et j'ai hallucinner plus d'une fois !!!!!!!!

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

#23 18-01-2008 17:04:30

juanor
Membre
Site Web

Pour la c¨¨¨¨e humaine , je parlait de certaines réactions de parents employeurs

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB