Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-01-2008 15:21:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Vaccination contre la grippe
Bonjour
et bien moi je me fais vacciné tous les ans, je n'ai jamais eu de problème, mais il faut dire qu'il faut le faire quand on est en pleine forme!
J'ai commencé à le faire quand mes 3 loulous étaient petits car leur papa travaillait loin et tard...et que je suis une petite nature, 38° de fièvre et j'ai la tête qui tourne, les jambes molles, bref je suis transformée en loque humaine...et s'occuper de 3 diables quand la terre tourne et que le salon ondule autour de vous ce n'est pas possible!!! Mais je sais que certains ne supportent pas le vaccin.
18-01-2008 15:21:05
#22 18-01-2008 17:00:42
Re : Vaccination contre la grippe
Salut les filles !
Bon en vous lisant franchement j'ai pas envie de me faire vacciner cotre la grippe !!!! heureusement pour dragounette qu'elle a accepter et qu'il n'y a pas autre effets désagréable ! mais moi dans le doute je m'abstiendrai !!! au moin jusqu'à mes 70 ans si j'y arrive !!!!
en ce qui te concerne 4i j'adore ton franc parler je me retrouve beaucoup dans tes propos !!!
A quand le vaccin contre la c¨¨¨¨e humaine !!! car ça fait un bon bout de temps que je vous lit et j'ai hallucinner plus d'une fois !!!!!!!!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!