Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2008 22:48:51
est ce un handicap
voila comme je l'ai di sur un autre post je souhaiterai devenir ass mais voila je porte le voile j'ai entendu dire que sa pouvait etre une source de refus j'espere que non parce que ce serai de la discrimination à mon avis si g mon agrement et ke je trouve des parents je leur dirai au premier contact (si c'est telephonique bien sur )et à eux de voir si il veulent ou non voila vous en pensez quoi
17-01-2008 22:48:51
#2 17-01-2008 22:55:29
Re : est ce un handicap
bonsoir
Je ne pense pas que la pratique de ta religion empêche l'otention de ton agrément . Le conseil général nous demande de respecter la religion et la culture des enfants que l'on garde sans imposer la notre. Tant que tu n'imposes pas ta religion lors de tes accueils , cela ne devrait pas poser de problème. Mais demandes à la pmi de ton secteur
#4 17-01-2008 23:01:00
ben j'ahabite dans le puy de dome mais je ne vais en aucun cas inculquer ma religion aux enfants que je garde je me tient à faire mon travail point barre le reste fait parti de ma vie privée merci pour vos reponses
17-01-2008 23:01:00
#5 17-01-2008 23:22:56
ben j'ahabite dans le puy de dome mais je ne vais en aucun cas inculquer ma religion aux enfants que je garde je me tient à faire mon travail point barre le reste fait parti de ma vie privée merci pour vos reponses
Moi personnellemnt je suis en region parisienne et il y a des ass mat qui porte le voile
je ne sais pas essai de te renseigner s'il y a des ass mat qui porte le voile.
Et lorsque j'ai recu la visite du medecin de la PMI chez pour l'agrément je l'ai recu sans voile et a la fin de mon entretien je lui est dit que je porte le foulard en dehors de la maison.(si tu veux plus d'info n'hésiter pas a me mailer).
Pages : 1