Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-01-2008 23:47:27
#2 17-01-2008 23:59:19
Re : Accueil
Salut choupe01,
Je viens tout juste d'être agréée, et j'ai reçu un appel, via la ram, d'une maman pour sep 08 pour sa fille de 3 ans qui commence l'école seulement le matin si je me souviens bien et l'aprés midi pour la garder. Mais comme je démarre, je ne vois pas dutout sept. pour l'instant, et je souhaite ne prendre que des bb pour commencer. aussi cela ne m'interresse pas trop.
j'ai reçu aussi avant un appel pour un ptit bou de 2.5 mois pour un mi temps, mais là j'ai répondu présente, car meme un mi temps c'est toujours un ptit début. surtout que c'est les seuls appels que j'ai eu depuis le 20 décembre date de mon agrément !!
Mais comme m'ont dit les filles de ce site, ne désespère pas, tout vient à point à qui s'est attendre !
Bisous,
Sableyna.
#3 18-01-2008 12:01:47
bonjour a toutes,
moi aussi,sur ma commune c'est tres calme je n'ai pas eu d'appel depuis le mois de juillet,en plus on a deux créche qui ne sont pas loin l'une de l'autre.mais pour le moment je n'ai pas de place avant septembre car j'ai une petite qui rentre a l'ecole toute la journée mais comme dit elsatreab59 sait-on jamais!
bisous.
#4 18-01-2008 12:15:44
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi, dans l'essonne, j'ai des appels assez régulièrement et on est en pénurie d'am.
dans la ville, ils construisent beaucoup d'immeuble mais il n'y a déjà pas assez de places en crèche donc beaucoup de demandes.
mais je suis complete encore 18 mois
à bientot
18-01-2008 12:15:44
#6 19-01-2008 18:16:41
bonjour
courage je croises les doigts pour que votre tel sonne n'exiter pas a mettre des annonces un peu pas tout mairie, école , boulangerie, etc çà marche pas mal !!!!!! bonne chance à vous
Dernière modification par cerise59 (19-01-2008 18:17:25)
#7 19-01-2008 19:26:53
Pages : 1