Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2008 12:15:10
Enceinte, quels sont mes droits ??
Bonjour,
Je suis enceinte. Lorsque je l'ai annoncé à l'un de mes parents employeurs ça été la soupe à la grimace. Je suis en arrêt quelques jours car c'est ma 3 ème grossesse et je suis ko. Les parents m'ont dit que ce n'était pas possible que je m'arrête comme ça du jour au lendemain n'importe quand, qu'il fallait trouver une solution rapidement car c'était le début des emm...ents pour eux !!???
Je ne vois pas de solution "miracle" sachant qu'elle n'a pas droit de me licencier. Elle doit donc trouver qq'un en CDD : non seulement pour mon congé maternité mais aussi dispo si jamais je me mets en arrêt définitif (ce qui va être surement le cas dans qq semaines vu mon état). Est-il possible qu'elle me licencie quand même sous pretexte qu'elle n'a personne pour faire garder son petit bout ??Et hors de question que je démissionne pour elle car je perdrai tout mes droits !!!
Merci !
18-01-2008 12:15:10
#2 18-01-2008 12:23:19
Re : Enceinte, quels sont mes droits ??
Bonjour,
Et bien, encore des parents supers sympas, et il est né comment leur enfant?????
Non, elle ne peut pas te licencier, il va falloir qu'elle trouve une assmat ou autre pour te remplacer, mais pas de licenciement
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 18-01-2008 15:23:20
Bonjour,
Interdiction de licencier une femme enceinte et en plus, elle ne peut le faire apres les 4 semaines de votre conge de maternité.
L'employeur peut trouver une autre ass mat pdt votre congé.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 18-01-2008 15:30:40
- abracadabra
- Membre
- Site Web
elle peut te licencier si tu ne la pas annocer par accusé de reception...sinon elle est obligé d'attendre 4 semaines après ton conges maternté pour te licencier
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!