Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2008 13:25:02
- cookie495
- Membre
renseignements
bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements car la maman de la petite fille que je garde est enceinte j'aimerai savoir les démarches à suivre car elle veut continuer à me mettre sa fille de temps en temps et dans 4 mois le nouveau né. je ne sais pas si je dois changer mon contrat ou le résilier merci à toutes
18-01-2008 13:25:02
#3 18-01-2008 15:47:37
Re : renseignements
bonjour
je suis dans le meme cas que toi le petit que je garde sa maman attend une petite soeur pour le mois de mars en attendant la venue de la petite nous avons fait un avenant des le debut de congés de la maman comme çà celle ci me perd pas sa place pendant son congés vu que des juin je garderais les deux enfants bonne continuation
#4 18-01-2008 15:54:01
- nounou59115
- Membre
- Site Web
Re : renseignements
moi la maman est enceinte, on a discuter, changer d avenant pour baisser les heures sans perdre de salaire, et fait un engagememt reciproque pour le bebe qui arrive car elle replace sa soeur !
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
18-01-2008 15:54:01
Pages : 1