Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2008 19:35:10

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

dégouté

bonsoir je devais avoir en garde une petite fille à partir du mois de mai les parents m'ont appelé pour me dire qu'il la confiait à une amie de la famille on devait signer la promesse d'embauche la semaine prochaine   pourtant ils avaient l'air content quand ils sont venus à la maison et sont partis en me disant qu'il me rapelait rapidement j'étais confiante et voilà DEGOUTE

18-01-2008 19:35:10

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2008 19:38:49

Méline
Membre
Site Web

Re : dégouté

bonsoir

c'est malheureusement notre quotidien aussi
et ca nous fait toujours le meme effet

eio16310.gif

#3 18-01-2008 19:45:57

gigi58
Membre
Site Web

chere sabine
j ai eu un peu le meme probleme que toi .
j avais garde une place pour des parents qui finalement ont change d avis de septembre a janvier j ai garde la place 3 mois car ils avaient l air sympa...et j ai refuse 3 enfants !! rien que pour eux malheureusement je n ai rien signe et juste avant de commencer et de remplir le contrat ils l ont confie a la voisine qui etait gratuite elle!!! sympa non? j etait tres en colere mais on ne m y reprendra plus !! allez bon courage et la prochaine fois on fait signer aux parents une promesse d embauche
bisous et bonne soirees a toi et a toutes les nounous!!

#4 18-01-2008 23:46:42

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

salut, j'ai eue ce genre de probleme et la derniere fois j'ai dis au parents que je recevais pas mal de monde et qu'il me fallais choisir rapidement ,donc besoin d'une reponse dans les 10jours pour moi et pour prevenir les autres personnes si c'etait ok. ca a marché moyen car la moitié des gens (une petite dizaine) suelement m'ont recontactée mais quand meme!!!
ha ,j'oubliais, tous m'ont absolument promis de me rappeler tres rapidement bien sur!

Dernière modification par coincoin (18-01-2008 23:47:20)

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

18-01-2008 23:46:42

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2008 23:59:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir,

Ca arrive souvent,mais le plus important dans l'histoire c'est que les parents rappelent car la ils sont rares ceux qui nous previennent que la garde sera pas assurée .

Mais t'inquiete bientot tu auras des parents qui te diront oui wink wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#6 19-01-2008 00:08:42

nounoucaline
Membre
Site Web

une promesse d'embauche?je n'ai jamais fait ça!mais il est vrai que j'aimerais savoir comment on procède....
car j'ai moi aussi eu des surprises...

#7 19-01-2008 00:12:19

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
voici un modele de promesse d'embauche ou engagement reciproque

http://www.assistante-maternelle.biz/le … place.html

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#8 19-01-2008 00:19:36

nounoucaline
Membre
Site Web

super!merci;je crois l'avoir déjà vue mais je ne m'en suis jamais servie.je pars du principe qu'il faut de la confiance entre les 2 parties ...et ce dès le premier contact;si les parents n'ont pas l'honneteté de vous rappeler c'est que vous méritez mieux que  ça!POSITIVEZ les filles....
je précise que je vis seule,2 enfants,sans pension alimentaire...mais la vie est belle quand meme!

#9 19-01-2008 00:25:54

jeluma
Membre

et bien moi aussi je viens de vivre cet etat de fait cette semaine ...une maman venue me voir pour la garde de son bb ...si je l'avais ecoute on signe de suite ..mais je lui ai demande de voir avec son mari et de bien lire tout ce que j'avais note sur la feuille de renseignement. non non qu'elle me dit pour moi c'est fait c'est vous que je veux !! moi ravie !! elle est venue vendredi elle devait me rappeler lundi ...
j'attends toujours !! et je peux vous dire que je brule d'envie de l'appeler et de lui dire ce que je pense d'elle et de sa façon de faire ...mais me connaissant je ne suis pas sure qu'elle apprecierai ....

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#10 19-01-2008 00:31:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

jeluma a écrit :

et bien moi aussi je viens de vivre cet etat de fait cette semaine ...une maman venue me voir pour la garde de son bb ...si je l'avais ecoute on signe de suite ..mais je lui ai demande de voir avec son mari et de bien lire tout ce que j'avais note sur la feuille de renseignement. non non qu'elle me dit pour moi c'est fait c'est vous que je veux !! moi ravie !! elle est venue vendredi elle devait me rappeler lundi ...
j'attends toujours !! et je peux vous dire que je brule d'envie de l'appeler et de lui dire ce que je pense d'elle et de sa façon de faire ...mais me connaissant je ne suis pas sure qu'elle apprecierai ....

Coucou wink wink

Franchement, il y a de quoi etre degouter.
Mais je suis sure que tu auras d'autres appels
et la prochaine fois ca sera la bonne wink wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB