Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2008 12:21:20

nata25
Membre
Site Web

censurée!!!

Bonjour,

il y a quelques temps, lors d'une réunion organisée par le relais, une assmat a demandé à ce qu'on donne plus la parole aux assmats dans le journal du relais (je précise que ça n'est pas moi, mais l'idée est bonne). L'animatrice a donc dit qu'elle attendait des articles.

Le premier mois personne n'a osé écrire, alors je me suis lancée, car je trouvais ça bête d'avoir une telle opportunité et de ne pas en profiter.
Mon article a été publié. Le mois suivant, une assmat a proposé un article qui a été refusé, je n'ai pas su pourquoi...
Je propose donc un autre article, en disant que si une autre assmat se propose entre temps, je laisse ma place pour que tout le monde puisse s'exprimer, c'est normal.

Mon article s'intitule "le parcours du combattant" et décrit les difficultés à circuler avec une poussette et de jeunes enfants, entre les trottoirs trop petits, les voitures mal garées...
Un sujet malheureusement d'actualité aujourd'hui...
Mon article n'est pas aggressif, mais le maire, qui finance le journal du relais l'a refusé...

Eh oui, nous approchons des élections, et faire remarquer que les abords des écoles ne sont pas sécurisés ça ne se fait pas!

Je pense qu'il faudra attendre un drame pour qu'on s'en préoccupe comme toujours!!!

21-01-2008 12:21:20

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2008 12:23:58

katy1
Membre
Site Web

Re : censurée!!!

ouais pfff c'est toujours pareil malheureusement!
çà lui fait pas bonne publicité à monsieur le Maire roll
no comment..........

katy qui se lance dans l'aventure des AM ! smile
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
110_F_6663_DX3noT8IS77VfoyVnopUmR7U8foTdI.jpg

#3 21-01-2008 12:47:48

nanifafa
Membre
Site Web

J'etais une fervente politique, avant, (quand j'etais plus jeune..:lol:) je m'occupais dans un bureau de vote (dépouillement...) je restais tard le soir...ect..., j'y croyais, dur comme fer...et puis avec le temps..les evenements...la vie...j'en suis revenue..
Il faut voter, c'est un droit (que nous avons eu tard, voir les sufrajettes...)
Mais c'est trop de magouilles.. de passe droit...de pistons et autres, comme disait Coluche : C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire. smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 21-01-2008 12:57:40

nata25
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

J'etais une fervente politique, avant, (quand j'etais plus jeune..:lol:) je m'occupais dans un bureau de vote (dépouillement...) je restais tard le soir...ect..., j'y croyais, dur comme fer...et puis avec le temps..les evenements...la vie...j'en suis revenue..
Il faut voter, c'est un droit (que nous avons eu tard, voir les sufrajettes...)
Mais c'est trop de magouilles.. de passe droit...de pistons et autres, comme disait Coluche : C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire. smile

Effectivement, tu résumes bien la situation...
il y a des jours où je me dis à quoi bon...
eh puis, je reprends vite le dessus, c'est mon coté idéaliste smile

21-01-2008 12:57:40

partenaire publicitaire:

#5 21-01-2008 13:08:08

nanifafa
Membre
Site Web

oui nata 25 on les auras lol
Et vive nous!!!!

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 21-01-2008 15:09:48

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
l'an dernier, il y avait des travaux dans la rue principale du village, j'ai demandé qu'on nous laisse un accès pour les enfants et poussettes, ils voulaient nous faire passer par le terrain de foot en hiver mad vous imaginez????
Et bien ,j'ai su qu'on avait dit sur moi: elle nous enm--de avec sa poussette!!!!  sad
Alors Nata 25, ton histoire ne me surprend pas!
Comme toujours on fera quelque chose lorsqu'il y aura un drame, style ce petit garçon tué par un camion dont on parle dans un autre post!
Dire la vérité n'est pas bien vu de nos jours, tu passes pour une enquiquineuse (je pensais à un autre terme moins poli!!!)!

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB