Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 16:53:53
je suis toute retournée
coucou je viens de parler à la maman avec laquelle je démissionne en mars ou la la... elle l'a mal pris ! je suis très mal en ce moment les filles comme une envie de pleurer le tout avec un mélange de culpabilité ....
21-01-2008 16:53:53
#2 21-01-2008 16:57:44
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#3 21-01-2008 16:58:10
Re : je suis toute retournée
courage danny, si tu as pris ette decision c'est que tu avais tes raisons. si la mamn ne l'a pas compris tant pis, tu as ete assez honnete pour la prevenir assez tot, maintenant c'est a elle de digerer la chose et de trouver une autre ass mat. ne culpabilise pas, il ne faut pas tu as ete directe et sincere voila tout.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
21-01-2008 17:02:04
#5 21-01-2008 17:04:48
Bonjour Danny
je te comprends je suis dans ton cas, mais je ne pense pas que tu as à culpabilisé... c'est ton choix, tes raisons,.....
Je n'ai pas mis la maman au pied du mur, elle a le temps de trouver une autre assmat, sans se presser, mais je ne continue plus avec elle, c'est aussi mon choix etc... pour des raisons que j'avais expliquer il y a quelques temps...
Elle aussi l'a mal pris, mais si on est plus en accord avec les parents, pour divers raisons, il vaut mieux arreter.
Pour le bien être de l'enfant, de l'assmat enfin bref de tout le monde.... Il faut savoir "tourner" la page, et repartir sur des bases plus "saines".
Je te souhaite bon courage, tout ira mieux, et plus tard, tu te diras : j'ai bien fais.
A bientôt.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 21-01-2008 17:06:43
coucou, ne te met pas dans cette état, tu as eu la franchise de les avertir, et de te rentre compte que pour toi cela n'allais pas, ne culpabilises pas si tu as arreté dit toi que ci tu avait continuer cela n'aurait tété dans de bonne condition!
tu as fait ce pas, c'est tout a fait normale que les parents le prennent ainsi, regarde sens inverse comment nous assmat on le prend lorsque l'on nous licencie!
tout dépend des condition toi seule a juger que c'était mieux ainsi, il fallait le faire tu la fait!
soit courageuse, sa va passer!
courage A+
#8 21-01-2008 17:12:30
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Bonjour
Moi aussi quand j'ai démissioné de la garde d'un bébé que je gardais depuis 9 mois la maman l'a très mal pris et elle m'a vite culpabilisé mais ma décision était prise et ça a été ! Il faut se mettre à la place des parents, nous quand on est licencié ça ne nous fait jamais plaisir non plus, mais je pense que c'est sur le coup et tu verras d'ici demain tu ne culpabilisera plus du tout mais tu seras contente de ton choix !
La démission est un droit et quand ça ne va plus avec des parents ou que l'enfant a du mal à s'adapter, il en va du bien etre de tout le monde comme le dit si bien nanifafa.
Allez courage !!!
#9 21-01-2008 17:30:28
merci de votre soutien ls filles ca fait du bien , pour la démission c'etait juste ls horaires qui etaient devenus trop lourd le reste était parfait c'est dommage ....
mais je dois préserver ma famille aussi ... ah: dur dur...
#10 21-01-2008 17:39:10
#15 21-01-2008 21:31:20
bon courage !!!
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 21-01-2008 23:43:03
de toute maniere ds chaque demission on se remet en question c'est normale et heureusement finalement... et avec ce bagage tu auras pris un peu d'experience !! un peu plus
pour te deculpabiliser tu peux l'aider à trouver qq un d'autre pour te remplacer
ça te fera un poids en moins...
mais de toute maniere tu as dû reflechir avant.... et tu as fait le meilleur choix pour vous tous
pour avancer il faut faire des choix...et les assumer!!!
patience...
avec le temps tu reprendras confiance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 21-01-2008 23:47:22
coucou danny, tu peux me mailer quand tu veux.....pas de soucis!!!
Et de plus ass mat ok, mais des fois faut se remettre en questions..et même si la maman pas trop contente, le plus important c'est toi et tafamille.....allez bon courage et bisous........!!!!!!!!
#18 22-01-2008 00:35:14
bon courage danny ,tu dois etre une très bonne nounou pour réagir comme ça.tu dois certainement penser à la petite ,mais ne culpabilise pas je pense que tu as fait le bon choix "surtout pour l'enfant" cela ce serait ressentit sur elle.et pense aussi à ta famille qui à besoin de toi
bisous....
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#19 22-01-2008 10:18:55
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bonjour danny, ne te culpabilise pas tu as fait le bon choix, quand ça ne va plus, il faut arrêter, il y a d'autres loulous tu en trouveras d'autres avec qui ça passera mieux pour les horaires, c'est vrai qu'il ne faut pas trop empièter sur la vie de famille, car après cela peut créer des tensions avec ton mari et tes enfants! ça va aller mieux, ne t'en fais pas et nous tes copines sommes là pour toi!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#20 22-01-2008 10:43:06
moi je previens tous mes futurs employeurs n leur disant que je ne suis pas la seule a accueillir leurs enfants , qu'il y a mes enfants et mon mari. et si a un moment je sens qu'il y a malaise, je privilegerai ma famille., ils savent donc a quoi s'en tenir. mais pour le moment il n'y a eu qu'une fois et j'ai quand meme culpabiliser.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...