Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 17:53:04
passage de garde journaliere à périscolaire
bonjour ,j'ai un petit que je garde depuis l'age de 3mois qui va bientot avoir 3 ans et il n'ira pas a l'école avant septembre 2008.la maman ne va plus recevoir les aides de la paje .
comment cela ce passe t il ?va t 'elle se retrouver a payer les charges patronales?
et j'ai le 2 eme petit qui lui aura 3 ans en mars 2008 et qui a commencer l'ecole en janvier mais que le matin .dois je refaire un contrat ou un avenant suffit?
merci a toutes celles qui me repondrons.
carocri
21-01-2008 17:53:04
#2 21-01-2008 18:12:03
Re : passage de garde journaliere à périscolaire
bonjour
pour les aide du paje c'est jusqu'a 6 ans ensuite j'ai une petite qui va à l'ecole depuis septembre que le matin jusqu'a septembre 2008 ou elle ira à la journée a partir de la rentrée 2008 donc on s'est mis d'accord les parents feront un avenant en aout applicable septembre avec regularisation et nouvelle mensualisation puisque je l'aurai qu'en peri et cela me permai de prendre un bebe a partir d'octobre.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous