Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 18:15:36
- nola
- Membre
année incomplete pour 6 mois ?
bonjour tout le monde, je vous soumet mon dilemme.
je vais embaucher une assisantte maternelle du 4 février au 11 juillet. c'est elle qui a besoin d'une date de fin car elle va déménager. au début elle voulait (et une conseillere de la ram aussi) que je lui fasse un cdd. mais apres plusieurs recherches, j'ai vu que le cdd ne se faaisait que dans quelques cas tres particuliers et que ça allait me couter plus cher car prime de précarité. l'inspection du travail m'a aussi dit de faire un cdi car les cdd pour les ass mat ça ne se faisait pas. ma premiere question c'est est ce que je peux avoir une date de fin sur un cdi ou ça le transforme directe en cdd ?
ou est ce qu'il faut qu'on fasse un contrat comme si on partait sur une année complete ou incomplete tout en sachant que ce n'est pas le cas ?
et bon derniere question, il me semblait à la base que je devais partir sur une année incomplete car je savais que c'était parti pour 6 mois seulement mais comme finalement ni elle ni moi n'allons poser de congés pendant cette période, peut être faut il en fait faire comme si on partait sur une année complete ?
bon je sais pas si c'est clair, en tout cas demain j'appelle le ram demain mais j'aurai bien aimé avoir votre avis avant.
merci !
21-01-2008 18:15:36
#2 21-01-2008 18:19:45
- nola
- Membre
Re : année incomplete pour 6 mois ?
oups c'est encore moi. si je fais une mensualisation, est ce que je pourrai par exemple payer le mois dejanvier et de février au taux horaire réels car ils ne seront pas complet et mensualiser les mois intermédiaires mars avril mai juin en appliquant la formule salaire brut x nombre d'heure d'accueil hebdo x nbr de semaines programmés (sur ces 4 mois), le tout divisé par 4 au lieu de douze ?
ou est ce qu'il faut obligatoirement mensualiser sur 12 mois et régulariser à la fin ?
et d'ailleurs je sais pas comment on régularise....mais là j'abuse.