Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2008 19:50:40
Modification d'agrément
Bonsoir à toutes
Alors le 15/01 j'ai faxé une demande pour une garde d'un péri et d'un bébé de 4 mois pour le mois de mai ou juin (donc 1 mois de garde) puis ensuite dès septembre en continuité. J'ai reçu le recepissé ce midi et il est mis qu'à compter de la date du 15/01 j'ai 3 mois et que passé les 3 mois cela est acquis d'office. J'aurais aussi des jumeaux en garde mais pas tous les jours et seulement 5h par jour ou moins cela dependra des jours et en septembre ils seront scolarisés donc je les auraient encore moins ou pas du tout j'en sais rien en fait.
Je voulais savoir comme j'ai déjà l'agrement pour 2 places de 3 à 18 ans comment cela se passe car j'ai pas envie de revivre le calvaire passé.
Est ce que l'infirmière de PMI repasse à nouveau plusieurs fois et a t'elle encore des questions à poser et si oui lesquelles?
Je suis déjà morte de trouille car ca colle pas trop entre elle et moi mais bon .... Je pense aussi faire venir quelqu'un à la maison qui me serve de témoin mais je sais pas si c'est une bonne idée ais comme je ne sais pas pourquoi elle m'a refusée un nourrisson une première fois jen'ai pas envie que cela recommence.
Garde une petite fille de 2 ans
21-01-2008 19:50:40
#2 21-01-2008 20:01:39
Re : Modification d'agrément
bonjopur
je comprend pas tu dis que tu a l'agement pour 2 de 3 a 18 ans donc tu peux pas avoir de bebe . et chez nous pour toute modification la puer repasse a moims qu'elle ne soit venu recement
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#3 21-01-2008 20:04:51
oui j'ai effectivement un agrement pour 2 enfant de 3 à 18 ans mais j'ai fait une demande pour 1 bébé et un péri en plus. Je sais bien qu'actuellement je peux pas garder de bébé c'est pourquoi j'ai fait une demande de modification de mon agrément.
La puer est passée en mai 2007 chez moi.
Garde une petite fille de 2 ans
#4 21-01-2008 20:09:07
excuse moi je n'avais pas vu eh bien comme je te l'ai dit je parle de chez moi saone et loire la puer repasse verifie si tu as assez de place , voit ta motivation et demande si tu as le materiel necesaire
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
21-01-2008 20:09:07
Pages : 1