Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 21:00:45
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
rupture de contrat
Bonsoir je vous donne de mes nouvelles , pendant 2 mois je n' avais pas perçu de salaire novembre et décembre et bien la situation viens de se régler versement et attestation paje reçu j' avais prévenu la maman que si elle ne régler pas la situation je lui envoyer une lettre en recommandé , a partir du 1 er février elle m' envoie un courrier pour rompre le contrat elle est muté pour son travail et comme elle déménage et reviens en fin de semaine de son travail elle me demande de faire le solde de tout compte , le détail pour la prime de licenciement et la feuille assédic je dois la recevoir dans 2 jours j' ai fais sa sur internet . Je suis mensualisé depuis sept 2007 et les 10% inclus tout les mois avant elle ne l' avais pas fait elle ne connaisait pas la mensu . Je voudrais savoir pour mes congés de 2008 elle ne pas versé les 10 % pour les mois de juin juillet et aout 2007 je dois lui réclamé et rajouté dans le dernier mois de préavis qu' elle me réglera j' ai besoin de conseil car je sais que de son coté elle ne fera rien déja elle me dit qu' elle ne reçoit rien de paje concernant mes salaires j' ai du mal a la croire donc elle ne peut pas calculé tout mes salaires perçu depuis sept 2006 jusqu' a aujourd'hui merci pour vos réponses @bientot
21-01-2008 21:00:45
#2 21-01-2008 22:59:02
Re : rupture de contrat
Bonsoir,
Si les 10% de cp pour l'annee ne sont pas inclus dans la mensualisation, il faudra qu'elle le paye avec la derniere mensualisation. 10% de tous les salaires percus a la date de juillet 2007 jusqu'a la fin du contrat.
Si elle en touche pas l'aide de la paje, soit elle se trompe dans la declaration ou soit tu depasses les 5 heures de Smic.
Mais c'est pas a toi de faire la declaration des assedic, c'est a l'employeur de le faire.
Pff faut tous leur faire. C'est pourtant pas difficile
Dernière modification par agenaise (21-01-2008 23:01:29)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 22-01-2008 00:24:16
vous dites que vous etes mensualisee depuis sept 07 et qu'avant elle ne connaissez pas la mensu ...
mais vous ?? depuis combien de temps travaillez vous pour ce parent?
car la mensualisation est obligatoire depuis 2005!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-01-2008 00:32:10
#5 22-01-2008 11:50:44
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Bonjour , je travaille depuis depuis sept 2006 et j' arrete le 1 er février 2008 envoie du courrier avec elle mais j' ai mon agrément depuis juillet 2005 , j' ai demandé a etre mensualisé car en m' informant j' ai su qu' il fallait etre mensalisé avec cette maman elle ne s' occupe pas des papiers je suis aller au ram avec elle mais elle n' a pas su donné ses horaires de travaildonc payer au réel il y avait toujour un changement heureusement je n' ai pas de contrainte avec les 2 autres parents elle touche les aides de la paje mais beaucoup de retard pour envoyer les papiers pour me régler @bientot