Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2008 12:53:12
- nounoudu47
- Membre
chéque sans provision
bonjour
j'ai fini mon contrat le 30 novembre et la maman est quand méme venu me payé le 14 décembre .le chéque est sans provision .
je l'appelle je tombe sur la messagerie comme d'habitude elle me rappelle quand méme aprés plusieurs intervention .elle me dit de le représenter car soit disant la banque avait changer de nom et avec les féte non pas fait leur travail donc se que je fait j'appelle ma conseillére a ma banque lui explique le probléme.et je lui demande si je doit le représenter. elle me rappelle et ma conseillére me dit que se n'ait pas la peine car elle ait en grosse difficulter financiére à la banque.je la rappelle plusieur fois bien sur elle me dit quelle passera mercredi aprés lundi et encore mercredi me régler en éspéce ,je l'attend encore je lui est encore laisser un message lui disant que si elle ne venait le mercredi au soir je ferais le néssecaire auprés des prud'homme ;elle n'est toujours pas venu je lui est envoyer un recommander avec accuser de réception mercredi16 janvier et aujourd'hui toujour pas reçu le papier rose du AR.
que dois je faire maintenant ?
Prévenir le prud'homme ?
la rappeller ?
aller directement chez elle?
j'attend vos conseil
merci
22-01-2008 12:53:12
#2 22-01-2008 13:17:11
Re : chéque sans provision
coucou va lire dans infos et articles il doit y avoir un post à ce sujet !!!! et oui prudhom...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 22-01-2008 16:28:01
- matine
- Membre
salut,je suis nouvelle dans ce forum et sache qu'il m'arrive la meme chose que toi chèque impayer de mon salaire de décembre.mais se n'est pas la première fois que çà m'arrive.je suis aller a ma banque pour représenté ce fameux chèque et il m'on dit que se n'était pas la peine ,son compte n'est pas approvisionné donc je décide de viser plus haut c'est a dire les prud'homme car il ne faut pas oublier qu'ils sont emplyeur et que nous ,nous avons des droits et qu'il faut les faire valoir.
#4 22-01-2008 16:33:37
- matine
- Membre
quelqu'un peut-il me dire koment attaqué mon employeur au prud'homme merci je suis desespèré je ne trouve pas de réponse nul part alor si kekun la fait merci de me transmettre les directive a prendre