Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2008 15:59:27
- SOPHINETTE
- Membre
- Inscription : 24-04-2007
- Messages : 140
- Site Web
extension
pour une demande d'extension , il faut faire un courrier auprès du conseil régional ? et à la puéricultrice de la pmi également ?
Hors ligne
22-01-2008 15:59:27
partenaire publicitaire:
#2 22-01-2008 16:04:53
Re : extension
coucou
j'avais fait un courrier à la pmi....
Hors ligne
#3 22-01-2008 16:09:45
Re : extension
au medecin conseil de la pmi... celui qui vous a accordé votre agrement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
#4 22-01-2008 16:22:24
- SOPHINETTE
- Membre
- Inscription : 24-04-2007
- Messages : 140
- Site Web
Re : extension
ok je vais envoyer la lettre a ma puéricultrice et le courrier est expédier en simple ou avec accusée de reception
Hors ligne
22-01-2008 16:22:24
partenaire publicitaire: