Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2008 19:51:15
beaucoup de chagrin
bonsoir les filles ce jour j ai recu un mauvais coup de tel de ma soeur pour m annoncé un décés qui m a choqué d un parent proche je n ai pus m empéché de pleuré devant les petits au mois de décembre j avais déja 2 décés mon morale est a zéro trop de choque pour qui est tres sensible bonsoir
mamie épanoui
22-01-2008 19:51:15
#3 22-01-2008 19:56:02
Re : beaucoup de chagrin
Bonsoir
Le déces d'un proche est une chose très dure à "gérer".
Nous sommes malheureusement tous et toutes confronter à cette douleur immense, et le "vide" que cela procure.
Je te souhaite beaucoup de courage....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 22-01-2008 19:56:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
22-01-2008 19:56:19
#5 22-01-2008 19:56:57
Bonsoir, je te souhaite beaucoup de courage pour cette mauvaise etape a passer.
Je ressort moi-même d'un deuil, et en est connu 4 (tous tres proche) rien que pendant l'annee 2005 !
C'est pas facile et ca demande du temps a remonter la pente.
Mais parler est important, et si tu n'as personne pour parler chez toi, n'hesite pas a venir sur le site pour discuter !
Desolee pour toi, et toute mes condoleances !
#6 22-01-2008 20:02:52
Sincères condoléances.
Il n'y a pas de honte à pleurer. C'est humain.
Si les enfants sont suffisamment grands, explique leur pourquoi tu as de la peine.
Tout simplement, avec tes mots, les mots qui viennent du coeur.
Courage.
#7 22-01-2008 20:16:06
coucou je n'aime pas ces moments de douleurs et de retrait a la vie!
je n'aime pas la souffrance, et Dieu sait que nous tournons autour chaque jours!
je te comprends, mais tu as un autre toi quelque part qui fait que tu vas t'étonner toi même , non pas oublier car il ne faut pas, mais trouver ta force, te retrouver toi, la vie tu va la voir différament ça c'est sur!
mais elle est là, et la personne qui est partis dit toi elle n'est pas loin , juste derrière la porte a coté de toi!
elle est toujours là différemment mais là!
et pour les enfants eux sont des petits êtres humains comme toi, parle leur avec les vrais mots, ils comprendront et eux seront bien de réconforter, (je le sait je sait de quoi je parle)!
donne toi la force, de parler, de te confier, même si la douleur est présente, l'humain n'est pas insensible a la douleur!
*tes larmes ma belle sont la vérité pur de la vie!
mais l'amour lui ne s'oublie jamais, jamais on ne te demanderas d'oublier, on ne peux pas le faire!
courage, amitié
#10 22-01-2008 21:52:18
coucou ,
bisous et bon courage !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 22-01-2008 22:27:50
sinceres condoléances ! j'espère que tu arriveras à remonter la pente rapidement !
pour les petits qui t'ont vu pleuré , explique leur simplement pourquoi tu as de la peine... par contre peut etre qu'il faut dire aux parents qu'ils t'ont vu pleurer au cas où tu es un bambin qui parle et qui pourrait dire à ses parents qu'il a vu nounou pleuré auj, ils pourraient etre inquiets...
#14 23-01-2008 21:03:34
bonsoir les filles je vous remerci de votre soutien pour les petits qui mon vu pleuré j ai signalé aux parents j ai tellement étais choqué de ce décés que j ai saigné du nez un bon moment déja que ma santé n est pas au top .les parents savent que j ai ses problémes je ne cache rien je vais allez jusque ou je peut donné de moi méme en tous cas merci a toutes mais ca étre tres dur vendredi et c est l anniversaire de mon plus grand 26 ans bonne soirée vivi
mamie épanoui
#17 24-01-2008 10:34:33
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bonjour,
moi aussi je suis passée par là il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est très dur à supporter,mais j'avoue que toutes nos amies du forum nous aident beaucoup et on se sent moins seule
Bon courage à toi
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#18 24-01-2008 11:57:23
coucou ma belle, après le trés beau message de parme je ne peut pas rajouter grand chose, parle aux petits avec tes mots à toi et pleure car il faut bien que cette douleur puisse sortir, je suis de tout couer avec toi et t'envois par ce message un peu de mon énergie et surtout de gros bisous, courage
#20 24-01-2008 16:28:32
slt, sinceres condoleances , je sais ce que c'est de perdre des proches (a 26 ans je nai plus mes parents depuis 6 ans pour lun et 15 pour lautre) mais la vie continue, c ainsi, il faut apprendre a vivre et continuer a vivre sans eux... mais les gens qui partent restent dans nos coeurs a jamais... et aux enfants si tu leur explique, ils comprendront ten fais pas... bon courage a toi
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat