Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-01-2008 00:41:24
La nounou nous trainent aux prud'hommes
Voila la situation, en décembre 2006, elle prends des congés pour partir en ukraine chercher sa mère et à Paris (j'ai la preuve des billets de train).
Elle me demande depuis le départ de la régler en espèces, sauf qu'elle ne m'a jamais fait d'attestation .
Braves et c*ns on déclare les heures normales vu que ce mois-la j'étais à la maison.
En janvier 07, sur un contrat de 22h par semaine, elle a du bosser 3 jours de 7h au lieu des deux jours par semaines de 11h, on a encore payé pour le temps complet vu qu'elle était mensualisé, en février elle n'a travaillé qu'une journée, mars aucune et avril aucune.
Fin mars je l'ai licencié et vu que cela faisait plus d'un an qu'elle gardait ma fille, je lui devais un mois de préavis. De plus au 22/04/07 nous avons déménagé et changés de quartier.
En septembre je reçois un courrier des prud'hommes pour aller en conciliation elle me demande donc :
- salaire d'octobre à avril (qu'elle a touché)
- feuille attestation assedic (que je lui ai envoyé en recommandé)
- et des dommages et intêrets (2000 euros) pour non présentation d'enfant de décembre à avril alors que j'ai plusieurs témoignages de personnes qui m'ont accompagné les jours ou elle devait garder ma fille précisant qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle ne répondait ni au teléphone portable ni à son téléphone fixe.
- dommages et intéret pour licenciement abusif (5000 euros) car suite à ce problème la je suis allée au assedic qui m'ont conseillé de la licencier pour faute grave
C'est abérant, bilan j'ai trouvé une autre nourrice qui elle aussi a voulu être payer en espèces mais la j'ai demandé des reçus choses que je n'ai pas faite.
Bilan en novembre passage en conciliation, son avocat m'a interdit de rentrer dans la salle car soit disant je n'étais pas noté sur le contrat faux archi faux, seconde convocation en décembre mon conjoint a pris une matinée qu'il a perdu vu qu'il bosse en intérim (génial!!!!!!!!) bilan non entente des deux parties sa demande de provision de 2000 euros refusée et sa demande
On doit donc passer en jugement le 4 avril, pour l'instant on a pas encore pris d'avocat mais si on y va seul on risque de se faire bouffer par l'avocat adverse qu'en pensez vous?
Sandrine
23-01-2008 00:41:24
#2 23-01-2008 00:54:34
Re : La nounou nous trainent aux prud'hommes
deux posts avec la meme question...
Je ferme celui-ci...
Pages : 1
Discussion fermée