Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2008 13:16:05
votre avis svp !!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
j'ai besoin de votre avis j'ai actuellement une place de disponible qui est reservée pour juin 08 pour la petite soeur du petit loulou que je garde actuellement je viens d'avoir un appelle d'une maman qui commence a faire de l'interime a partir de la semaine prochaine la dame me demande si je peux lui garder son bébé de 3 mois occassionnellement une semaine sur deux de 5hdu matin a 14 h sachant que je suis disponible en attendant la naissance en mars de la petite que me conseiller vous j'ai donc avertir cette dame qu'en juin la place ete reservé peut etre que la je me pourrais plus lui garder son bébé etant interine elle me sais pas non plus si elle aurait encore du travail comment faire si j'accepte il faudrait donc que je fasse un contrat de 5 mois de fevrier en juin quand penser vous
merci pour vos reponses A++++++++++
23-01-2008 13:16:05
#2 23-01-2008 13:20:00
Re : votre avis svp !!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu demandais une dérogation? je ne sais pas si tu as le courage d'avoir à garder un enfant de plus mais comme il part de bonne heure l'après midi, tu peux toujours demandé à la puer si c'est possible, tu expliques la situation de la maman
Y'aime trop mes popines!:lol:
23-01-2008 17:16:34
#5 23-01-2008 17:18:17
bonjour
j'ai besoin de votre avis j'ai actuellement une place de disponible qui est reservée pour juin 08 pour la petite soeur du petit loulou que je garde actuellement je viens d'avoir un appelle d'une maman qui commence a faire de l'interime a partir de la semaine prochaine la dame me demande si je peux lui garder son bébé de 3 mois occassionnellement une semaine sur deux de 5hdu matin a 14 h sachant que je suis disponible en attendant la naissance en mars de la petite que me conseiller vous j'ai donc avertir cette dame qu'en juin la place ete reservé peut etre que la je me pourrais plus lui garder son bébé etant interine elle me sais pas non plus si elle aurait encore du travail comment faire si j'accepte il faudrait donc que je fasse un contrat de 5 mois de fevrier en juin quand penser vous
merci pour vos reponses A++++++++++
Bonjour CERISE,
Je serais à ta place et si tu as l'autorisation de garder 2 enfants en temps plein, j'accepterai ce contrat, moyenne durée, en faisant une mensualisation sur 20 semaine. Je ne vois personnellement pas où est le problème !!! ... Je suis nouvelle dans la profession ... peut-être je fais erreur. Il te faut par contre bien indiquer par écrit sur le contrat que la garde est uniquement prévue de telle date à telle date ... pour ne pas entrer en conflict avec les parents au moment où l'accueil de la petite soeur du premier sera effective.
Bon courage ... à plus
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#6 23-01-2008 17:26:23
Bonjour,
alors moi si j'etais a ta place je demanderai a la puer une derogation, ca fait pas beaucoup d'heures, et il part tot comme dis karyne.
Sinon tu peus proposer aux parents de signer un CDD. mais bon, ca peut etre pas mal d'en avoir un de +.
Bon courage pour la decision!!
A+
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#7 23-01-2008 17:32:08
salut moi j'ai eu le meme probleme , et j'ai opté pour prendre le bebe pour 5mois ,(j'ai prevenue l'autre maman pour ne pas faire d'histoire et je lui ai tout expliquer que c'etais un service et qu'elle devait chercher une autre nounou.) en attendant que l'autre maman reprennent le boulot , et la puér m'a dit que j'essaie de demander une extention pour le deuxieme bebe...et un mois apres çaete accepter et tant mieux car pendant ce temps on s'attache a ces petits bouts!!!!!!!!!!!!!!!et du coup maintenant je garde les deux loulous et ça se passe a merveille!!!!!!!!!!!!bon courage a toi!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 24-01-2008 09:43:44
bonjour,
je ne vois pas ou est le problème ! La place est réservée pour juin mais elle n'est toujours pas là ! donc tu peux utiliser ton 2ème agrément jusqu'à son arrivée. Fais un cdd de 5 mois avec date de fin de contrat précise. Je l'ai déjà fais. La maman sait dans ce cas qu'il faut qu'elle cherche une autre assmat pour juin. Tu as été très claire avec toi, ce n'est qu'un dépannage !!
#11 24-01-2008 19:35:29
- bigoudnat59
- Membre
- Lieu : Nord 59
- Site Web
Bonsoir cerise59 !
J'ai fait un "dépannage" pour une maman pendant 1 mois et demi car elle recherchait du travail et avait un contrat d'interim. Mais dès le début, je l'ai prevenu qu'à partir de janvier, j'avais le petit des parents infirmiers. Elle continue à travailler aujourd'hui , et elle a eu le temps de trouver une autre nounou , on avait convenu d'une période d'essai de 2 mois comme cela on a fait simplement une rupture de contrat pendant la période d'essai.
Par contre 5h du matin , c'est tôt et pas évident. Je garde le petit M..... dont les parents font les 3 postes et quand je suis du matin ( 1 semaine sur 3), il arrive à 5h30 et il peut arriver que j'ai L..... jusque 20h30 , cela fait une grosse journée , c'est fatiguant. A toi de voir !
Comment sont tes horaires pour les autres contrats ?
Bonne soirée !