Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2008 13:17:28
- cindy86530
- Membre
- Site Web
enfant malade est ce ue je suis rémunéré si modification du contrat ?
Bonjour, je suis en train de préparé un exemple de contrat. Je voulais savoir si on met dans le contrat que nous accueillons les enfants malade est ce que les parents seront obligé de me payer la journée ou les parent veule garder l'enfant avec eux parcequil est malade et qu'im mon remis quand meme un certificat? MERCI
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
23-01-2008 13:17:28
#2 23-01-2008 13:20:39
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Re : enfant malade est ce ue je suis rémunéré si modification du contrat ?
Désolé je me sui trompé de rubrique
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#3 23-01-2008 13:23:19
c'est à toi de voir mais si c'est un forfait présent ou pas tu as le même salaire sauf tu enlèves les frais d'indemnités, moi c'est comme ça car sinon les parents peuvent dire qu'il est malade mais en fait c'est la famille qui le garde car ils sont chez les parents en vacances...
Y'aime trop mes popines!:lol:
#4 23-01-2008 13:25:47
Il n'y a plus de forfait.
L'absence en cas de maladie peut se négocier
La ccn prévoit la non rémunération des absences si certificat médical dans les 48h00 .... 10j sur l'année ou 14j consécutifs en cas d'hospitalisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-01-2008 13:25:47
#5 23-01-2008 13:28:15
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Meme si dans le contrat on marque que l'on n'accept les enfants malade et que meme si il veule le garder on veut etre rémunéré? Car on choisi pas que l'enfant soit malade
#6 23-01-2008 14:17:01
le jour où il te rameneront l'enfant avec 39° de fièvre et en pleine gastro tu regretteras...
accepte de perdre les 10j par an comme dit la ccn plutôt que de risquer ce genre de cas... n'accepte pas toutes les maladie...
#7 23-01-2008 14:29:02
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Non je n'accepte pas toute les maladies seulement l'enfant febrile fievre rum les petit tracas de la vie pas les gastro varicelle...
#8 23-01-2008 15:12:03
- cindy86530
- Membre
- Site Web
merci pour vos intervention si vous le désié vpus pouvez fermer la converation