Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2008 18:34:46
heures complémentaires, encore et encore!!
la Paje m'a rendu réponse à un mail disant que les aa. maternelles sont exclues du calcul de la réduction des cotisations salariaales ds la mesure ou les cotisations sociales sont prises n charge par la CAF. à défaut si on effectue des eures complémentaires au delà de l'horaire hebdomadaire prévu au contrat, il faut déclarer( les parents) sur le site net ou volet social, voilà, qu'en pensez- vous? doit- on bien faire déclarer ces heures, doit indiquer les heures effectu"es et ensuite les heures complémentaires à part sur la ligne de la Paje prévue à cet effet? Merci de m'aider car là , je rends mon tablier!!! HELP!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
23-01-2008 18:34:46
#2 23-01-2008 18:37:28
Re : heures complémentaires, encore et encore!!
en effet ni les heures complementaires ni les heures supp ne sont prise en compte pour les assamt par la loi tepa si les parents beneficient de la caf-paje puisque ce ne sont pas eux mais les organismes qui payent les charges.
néanmoins elles sont déductibles des impots pour nous : d'où le soucis de bien les differencier sur les feuilles de paie...
et là c'ets pas gagné partout!
alors tenez des comptes d'apoticaires!!!