Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2008 21:42:19

valouli
Banni(e)
Site Web

se décrire pour se connaitre

si nous nous disions comment nous sommes physiquement et aussi de caractère
je commence :je mesure 1,68 et quelques kilos en trop....
je suis blonde (une vraie) aux yeux bleus j'ai bientot 41ans,je suis mariée depuis 18ans et ensemble depuis 25ans et on a 2 garçons (15 et 13 ans)
on me dit gentille,serviable,attentionée,mais trop speed,un peu raleuse (mon mari) et pas la langue dans la poche oups!, je ne fume pas mais j'aime boire de temps en temps un bon whisky et faire la fete avec notre bande d'amis et parler parler... sad
j'aime beaucoup lire policiers,horreur ,des stephen king++
et la musique J'ADORE  big_smile
voila un petit tour fait chez moi en lorraine

Dernière modification par valouli (25-01-2008 16:48:50)

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

23-01-2008 21:42:19

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2008 21:46:47

nathalie44
Membre
Site Web

Re : se décrire pour se connaitre

Bonjours valouli, moi aussi je suis blonde (mais une colaration), je mesure 1.60 et 2/3 kg en trop. Je suis quelqu'un de calme et patiente(jusqu'à un certain point) suis célibaire avec 1 enfant,(mais je me plais comme ça). J'avoue que je suis aussi un peu raleuse, je fume (mais aimerais arrêter) et moi c'est le champagne que j'aime!, je suis de bretagne (loire-atlantique) et j'habite au bord de mer.

#3 23-01-2008 21:50:14

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

ok, c'est parti:

alors moi 1m67 et quelques kilos en trop aussi lol
chatain mais en ce moment plutôt couleur prune, yeux verts/marron cool
j'ai bientôt 29 ans, mariée depuis bientôt 7 ans et vis avec mon homme depuis 9 ans smile
j'ai un gars de bientôt 8 ans et une fille de bientôt 5 ans (y en a des bientôt lol )
je suis moi aussi gentille, serviable (de trop) et attentionnée,un sale caractére, rancunière,
je ne bois pas une goutte d'alcool mais fume 2 à 3 cigarettes par jour.
voilà le tour de chez moi dans le morbihan!!!

#4 23-01-2008 22:09:27

North
Membre
Site Web

Kikou, alors, je continue !

J'ai 27 ans, 1m70 et aussi qq kilos en trop  lol (oups)
cheuveux long frises naturels........chatain avec des reflets roux (plutôt en ete), et en ce moment, des meches rouges !
Je suis marie depuis 8 ans, et avec mon cheri depuis 11 ans !
Nous avons deux enfants.......une fille de 5.5 ans, et un garcon de 2 ans !
Et un chien de 10 ans  lol

Je suis qqun de gentille mais a qui il ne faut pas chercher des crosses car je m'emballe vite (  roll  ), j'aime savoir que les gens qui m'entourent sont heureux, et quand une personne de ma famille ne va pas bien, j'essaie d'aider autant que je peux !
On me dit attentionnee, a l'ecoute, et que je m'occupe bien de mes enfants (le plus beau des compliments). Je m'occupe bien de mon mari et fais en sorte qu'il soit le plus tranquille possible en rentrant du boulot !
Sinon, on me dit aussi un peu trop autoritaire, et il m'arrive de raler parfois !  J'aime bien que les choses aillent dans le sens ou je veux qu'elles aillent !
Je suis aussi tres determiner quand je veuxx qq chose !
Sinon, je ne bois pas (même pas du champ  big_smile  ), et ne fumes pas !

Bon courage a nathalie44 qui souhaiterais arreter !
Et Valouli, ton sujet est une bonne idee wink

(j'espere ne pas vous avoir fait peur  lol  )

Dernière modification par North (23-01-2008 22:10:12)

23-01-2008 22:09:27

partenaire publicitaire:

#5 23-01-2008 22:20:26

verodu26
Banni(e)
Site Web

bon, a mon tour, j'ai 41 ans,1m61 et aussi quelques kilos en trop et oui, je suis gourmande, je suis chatain ,mais pour l'instant acajou, pour cacher les cheveux blanc (beaucoup en ce moment!!) j'ai 3 enfants 19,11,et 3.5 1 garçon et deux poupées.
je suis marié depuis 20 ans, mais on est ensenble depuis 24 ans.
je suis originaire de saone et loire,mais la vie a fait que nous avons emigré sur la drome.
je suis tres gentille et meme beaucoup trop gentille,dailleurs ca va changer!
j'ai un caractere souple et aime rendre service,aider les gens.
je fume et oui beaucoup meme!!
mais je ne bois pas.
cela fait 12 ans que je suis assmat, et suis tres heureuse de faire ce metier, meme si en ce moment ce n'ai pas facile, je ne regrette rien..
voila, c'est moi, verodu26!!

maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

panda007.giflapin048.gifpanda009.gif

#6 23-01-2008 22:40:13

delrom
Membre
Lieu : joli petit bourg du loiret
Site Web

bon je reprends le relai
pour le moment je suis la "mignotte" de service. hé oui je ne mesure que 1.55 pour ce qui est des kilos comme tout le monde ..... lol
sinon j'ai un caractère bien trempé, rancunière mais toujours prête  rendre servie. Je suis chatain foncé (avec des couleurs régulièrement car bonjour les cheveux blancs) les yeux marrons. Pour le moment je suis aussi la "mamy" de servicee car j'ai 48 ans. 2 GRANDS enfants une fille de 23 ans et un fils 18 ans en juillet. je suis assmat depuis un peu plus d'un an (et oui un grand besoin de "doudouner" c'est fait sentir) et mariée depuis 26 ans en avril. je ne fume pas mais rejoint valouli et nathalie 44 j'aime bien de temps en temps un bon whisky ou une coupe de champagne (se sont d'ailleurs les seules alcool que je digère lol) je suis origine de charentes mais ai émigré dans le loiret
voila je pense avoir tout dis (ou presque) et laisse la parole à d'autres
car je suis aussi très bavarde et quand je suis partie ... lol

?v=0&i=0e750a38&d=0&

#7 23-01-2008 22:40:32

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir,

A mon tour,

Je suis agee de 34 ans, je suis chatain avec des meches blondes. Je mesure 1.68 pour 62 kilo.

J'ai un sale caractère, (normal wink origine bretonne et normande.
Je suis franche, directe mais j'ai aussi un coeur en or. Je sais aider les autres dans le besoin. je suis fidèle en amitié et en amour. Et j'ai aussi de l'humour.
je suis assez reservée, mais je dis tjrs ce que je pense au detriment des autres.

Je suis mariée depuis 8 ans, deux filles de 8 ans et 3 ans.
Et je suis ass mat depuis 6 ans, et pas prete de changer de métier.

Voila pour moi wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#8 23-01-2008 23:01:07

benichou10
Membre
Lieu : dans l'agglo de Troyes
Site Web

alors je continue
Je vais avoir 40 ans ds quelques jours, je suis mariée depuis 10 ans 1/2 , nous sommes ensemble depui 17 ans et j'ai deux enfants : une fille de 8ans et un garçon de 11 ans
je mesure 1m70 et j'ai un peu honte de mes kilos (5en trop)
je suis chatain avec en ce moment des mèches rouges.

J'ai un caractère de cochon, je dirais un peu colèreuse mais j'aime beaucoup rendre service et les gens le savent et en abusent un peu mais ça ne me fait rien car j'aime ça.

J'etais timide mais les enfants m'ont beaucoup aidé. Maintenant j'arrive à dire les choses mais avec encore quelques difficultés. Cela a été difficile pour moi quand j'ai commencé le metier , il ya 5ans mais ça va mieux.

Je ne bois pas et surtout je ne fume pas. J'adore danser et faire la fète et nous avons un poisson rouge  !!!!!

C'est tout pour le moment !!
A+ bisous à toutes

Dernière modification par benichou10 (23-01-2008 23:08:09)

lol
une maman  seule avec  2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants

#9 23-01-2008 23:03:25

PCJ
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je me présente également, j'ai 33 ans je suis brune avec quelques mèches chatains cheveux mi long coupe éffilée (avec beaucoup de kilos en trop je ne les comptes plus lol). Je mesure 1.61 m
J'ai du caractère et pas un sale caractère (nuance), je ne me laisse pas faire. Sinon, je suis  gentille et normal j'adore les enfants. J'ai aussi un coeur en or et toujours prête à aider les autres sans rien attendre en retour. Je suis fidèle en amitié amour (pour le moment). Je suis une grande confidente et on peut me faire confiance. Je ne suis pas timide et plûtot extravertie et sociable.
Voilà je suis mariée depuis 5 ans 1/2, j'ai 2 filles de 4 et 6 ans. 
Je bois de temps en temps lorsque je suis invitée, surtout du champagne (non je n'ai pas des goûts de luxe, c'est ma région donc, on en boit régulièrement) je fume occasionnellement.
Voili, voilou !!!!

#10 24-01-2008 00:31:10

Kro
Membre
Lieu : MURET 31
Site Web

aller à moi!!!! smile

ben alors moi c'est kro!!!
j'ai 28 ans depuis peu, 1.58 m et pas mal de kilo en trop!!! lol
Brune, cheveux bouclé, yx noisette
j'ai un petit bonhomme de 2 ans avec mon homme depuis 5 ans.

Je suis une personne entière en amitié et en amour, je donne, je donne, je donne et je donne trop car on me le dit bien souvant "t'es trop gentille" mais j'ai mon petit caractère j'aime les choses claire et net! peut être trop au carré!!!
Un peu maniaque aussi lol

Il faut pas me chercher car mon autre moi, se magifeste, et attention les dégats!!!
je crois que je suis habitée lol !!!

j'adore rire, les blagues à deux balles et les petites phrases pas claire des petits quand ils commencent à parler!!! big_smile
les films d'horreur et d'épouvante!!!
la techno, et j'aprends la tecktonikkkk (sur le net il donne des cours lol ) je fais que les bras les jambes ça tueeeeee!!!! big_smile
pas sportive pour un sou lol
je fume un peu trop en ce moment (je suis un peu sur les nerfs)!!!
je bois pas, j'adore le chocolat!!!

Ass-mat de puis juin, je m'épanoui totalement dans mon métier et j'adore les loulous !!!

ben voilà !!! big_smile

#11 24-01-2008 08:25:31

louloute2407
Membre
Lieu : var
Site Web

bonjour
je vais avoir 32 ans cette été,1.70m pour 50kg,j'ai les cheveux mi long,bouclé de couleur chatain foncé(mais en ce moment c'est coloration +brush)les yeux marrons.Bientôt 1 an de mariage et 11 ans de vie commune avec mon homme,nous avons 2 garçons et souhaitons avoir une petite fille.
Je suis trés sociable,patiente et serviable,pas rancuniére du tout mais j'ai du caractére.Je ne bois mais fume (beaucoup en ce moment).Mais passe temps sont la lecture et les puzzles.
Bonne journée à tous

#12 24-01-2008 09:16:05

revirma
Banni(e)
Site Web

bonjour

et bien après les fêtes ,j'ai quelque kilos en trop  lol,pour une taille de 1.83 cm avec talon plat   lol yeux bleus

je suis malheureusement carrée d'epaule
avec mes cheveux pas court ,pas long chatain et raide  lol et hélas un peu  de blanc avec une mèche blanche sur le coté droit qui apparait quand la teinture est bonne à faire
mais avec les bouts, je ne suis pas fourré chez le coiffeur  lol
quelques mois naturel en somme  lol

j'ai 42 ans et un mari de 49 ans et 3 enfants  fille de 19 et 2 mecs de 17 et 10 ans

qui m'ont fait sortir de mes gonts plus d'une fois  lol

j'ai un mauvais caractere il parait
j'ai horreur que l'on se foute de moi, et je suis rancunière,
je ne suis pas totalement française mes grands parents sont allemand et tchéque(paternelle) et peut etre autre derrière
polonais(maternelle) et peut etre autre derriere.

je ne boit pas et ne fume pas trop nul

#13 24-01-2008 09:28:50

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Site Web

Coucou,
alors moi, je suis blonde avec des mèches nougatines, yeux verts, 1m65 et beaucoup trop de kilos en plus !
J'ai arrêté de fumer en octobre 2007 et ça j'en suis très fière car ça été très dur et ça l'est encore. J'aime bien boire de temps en temps une bonne coupe de bulles.
J'ai 44 ans, je suis mariée depuis 26 ans et j'ai 4 magnifiques enfants, une grande de 20 ans à la fac, un grand de 13 ans au collège, une autre de 12 ans au collège et un petit bonhomme de 3 ans à la maternelle.
Je suis une personne aussi qui donne beaucoup de son coeur et de son temps, c'est ma nature.
Je fais ce métier depuis septembre 2007 à la suite d'un licenciement, Oué, ils m'ont rendu service, j'ai pu accomplir ce que je voulais faire depuis longtemps !
J'aime le jardinage, la lecture (Stephen king), la musique surtout les Rollings stones, je suis une grande fan et je suis aussi une grande cinéphile, j'ai d'ailleur investi dans vidéoprojecteur et super home cinéma, la totale quoi ! Je suis une grande passionnée !
J'adore dialoguer sur ce forum, je n'ai plus l'impression d'être seule depuis mon inscription, je sais qu'il y a toujours des filles pour me remonter le moral et me conseiller et ça, c'est un réel bonheur !

"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."

img-05.gif

#14 24-01-2008 09:47:18

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

A mon tour ! lol

je vais avoir 36 ans  je pèse +7 kgs (en 6 mois), car arrête du tabac ! et je mesure environ 1m64
en Juillet je fêterais mes 12 ans de mariage
j'ai 2 filles  (10 ans et 7ans 1/2)

je suis agrée depuis 2003 mais j'ai toujours gardé des enfants pendant mon adolescence !
j'adore ce métier même si parfois je balancerais tout par la fenêtre (rapport avec certains parents !)

je ne fais pas de sport.........le sport ne veut pas de moi !:lol: lol lol
j'aime cuisiner et surtout.....manger !(comme me dit mon père "quand l'appétit va..tout va")
je ne supporte pas le retard (parents, médecin etc.)
j'aime recevoir et être reçue ! l'apéro avec les copains ou la famille...rien de tel pour être bien !

et pour finir......J'ADORE CE FORUM !!!!!!!

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#15 24-01-2008 10:07:15

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

coucou j ai 33 ans et 3 enfants de 9 ans 5 ans et 20 mois  je pèse il y a longtemps que je n ai pas dit bonjour a la balance je mesure 1.59m je ne suis pas mariée je suis en attente de mon agrément visite le 5 février avec la puer.

je joue de plusieurs instruments cornet a piston clairon et cors de chasse

j aime énormement cuisiner créole ( mon fils ainé est réunionnais)asiatique chinois italien etc.....

j ai un très mauvais caractère en gros je dis toujours ce que je pense en face je ne suis pas rancunière j aime beaucoup recevoir et j adore le champagne je suis maniaque du ménage je fais partie de plusieurs association de ma commune pour  je suis originaire de l allier mais habite dans le rhone depuis 7 ans

j écoute beaucoup de musique ragga zouk séga maloya techno et je suis une fan de johnny hallyday

j adore les films policiers les films d horreurs

j adore rire et je déteste que l on se moque de moi

pour finir je ne fume pas et ne bois pas

et je dis vive le forum

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#16 24-01-2008 10:16:06

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

bon moi je suis le nain de service, je mesure 1m51 (mes origines vietnamienne), 46 kilos, 2 filles de 14 et 12 ans, donc je ne suis pas blonde mais je n'ai pas aussi les cheveux noirs, je suis chatain, rencontré mon mari au dessous de chez moi, c'était mon voisin, marié 1 an après, divorcée depuis 2 ans mais nous vivons depuis juin 2007 ensemble(on n'arrive pas à se quitter) c'est une situation un peu ambigue pour les voisins qui se posent des questions, nos filles sont équilibrées , le seul hic c'est le questionnaire de l'école (parents divorcés , adresse des parents?) sinon j'ai le 01 avril et ce n'est pas une blague je vais avoir 38 ans( je fais malheureusement 22 ans)

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#17 24-01-2008 10:29:46

bisounours
Membre
Lieu : dans ma cabane au canada
Site Web

coucou,
eh bien sousou69, on a quelques petits points en commun(johnny hallyday, les films policiers surtout les thrillers américains, j'aime rire aussi,je ne bois pas et ne fume pas)
Sinon j'ai 54 ans, 34 ans de mariage, 2 filles de 31 et 23 ans, je suis mamie de 2 petits-enfants de 9 et 6 ans, et je suis assmat deupis 15 ans; quel beau métier! avec des ras le bol parfois (pour les parents)
je suis très émotive, pas rancunière et j'aime faire très plaisir aux gens que j'aime!

nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!

chat_010.gifchat_011.gif

#18 24-01-2008 10:35:14

nanifafa
Membre
Site Web

Bonjour
description : un croisement entre sharon stone et maité, et puis je pense que ça n'interresse pas grand monde sur le forum, de savoir mon physique, ce n'ai pas un site de rencontre lol
Plus sérieusement, j'aime mon bout ,mon mari, mes deux chats (yoda et nouguat), les films qui font très très peur.... smile
Le chocolat, je fume trop.. et je bois pas (ou très peu lors d'occasions divers...)
Mes ptits loups que je garde, les bouquins (sur tout.. histoire, fantastique..)
L'humour sous toutes ses formes ...(pas scabreuse..)
Je suis d'un naturel assez obtimiste, j'aime rire de tout ou presque..
Voilà... et puis mes amies d'enfance, nous refaisons le monde, devant un bon repas.:)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#19 24-01-2008 10:38:14

angie2002
Membre
Lieu : aglomération nantaise
Site Web

Bonjour

Moi c'est Angélique j'ai 25 ans, je mesure 1m68 et mon poids restera secret jusqu'à mon accouchement lol
Je suis brune aux yeux marrons verts, et j'ai un dégradé comme sur mon avatar.

Je suis mariée depuis 6 ans, nous avons une fille de 5 ans et attendons notre deuxième enfant pour juillet. smile

Je suis ass mat depuis 2003.

On me dit têtue je répond que je suis bretonne !
On me dit maniaque je répond que je suis ordonnée !
On me dit bavarde et là j'avoue lol

Enfin me voila quoi !

Dernière modification par angie2002 (24-01-2008 10:39:43)

245910c5vhn8ec6y.gif

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants

#20 24-01-2008 10:43:57

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Site Web

bonjour a mon tour
j ai 32 ans 1m58 et des kilos en trop(mince)je suis marie depuis 3 ans mais ensembre depuis 15 ans.
j ai un garcon de bientot 9 ans une fille de 5 ans et le petit dernier de 3 ans.
je suis plutot gentille un peu trop ( je me fait souvent avoir)calme , je ne pardonne pas tres facilement, tetu pour les chose qui me tient a coeur.
et mon plus gros defaud
croire que tout le monde est gentil
biz

moderé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB