Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2008 17:19:18
astuces à faire partager
afin d'avoir un micro onde tout propre, il suffit de mettre un bol d'eau avec quelques gouttes de citron et faire chauffer le tout 3 minutes. la vapeur dégagée nettoie parfaitement les parois de l'appareil avec un petit coup d'éponge et cela sent bon et en plus c'est écologique!!
24-01-2008 17:19:18
#2 24-01-2008 17:19:52
Re : astuces à faire partager
merci tatie joe !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
24-01-2008 17:23:41
#6 24-01-2008 17:27:32
je connais et c est vraiment efficace et cela sent bon de même que pour les vitre ma grand mère les nettoyait avec du papier journal
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#9 24-01-2008 19:11:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonsoir, avez vous un truc pour le sang???
Ma fille a saigné du nez dans son lit, et sur le couvre lit...j'ai mis du détachant, j'ai essayé l'eau oxygénèe mais j'ai toujours des traces brunes...et je peux pas faire bouillir!
Mon père fait ses vitres avec du papier journal, mais moi j'ai jamais essayé!
Dernière modification par dragonette (24-01-2008 19:12:34)
#10 24-01-2008 21:02:56
lave vaisselle
Pour désodoriser, éviter les traces blanches laissées sur les verres après le lavage au lave-vaisselle penser tout simplement à mettre un demi citron avec votre vaisselle.
A vous de constater après plusieurs lavages.
En plus c'est naturel et écolo (bon pour la planète)
#11 24-01-2008 21:07:04
Bonsoir, avez vous un truc pour le sang???
Ma fille a saigné du nez dans son lit, et sur le couvre lit...j'ai mis du détachant, j'ai essayé l'eau oxygénèe mais j'ai toujours des traces brunes...et je peux pas faire bouillir!
Mon père fait ses vitres avec du papier journal, mais moi j'ai jamais essayé!
Pour le sang ,passer des glaçons sur la tache qui sera aspiree par les glaçons
#12 24-01-2008 21:12:37
pour enlever su sang sur le linge d'abord le faire tremper dans de l'eau froide pure puis dans de l'eau amoniacale(1 portion d'amoniaque pour 6 portions d'eau) sinon il existe un produit en grande surface ,a chaque tache son produit regarde c'est au rayon lessive
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#13 24-01-2008 22:37:28
Pour nettoyer votre vitre d'insert,utilisez de la cendre de bois sur une éponge mouillée et frottez,finir avec du papier journal et je n'utilise plus de produit,le journal utilisé pour briller sert à allumer le feu ensuite!
#14 25-01-2008 20:07:29
Moins d'eau a chaque fois qu'on tire la chasse des WC
Pour economiser un peu d'eau à chaque fois, il suffit de mettre quelque chose d'assez volumineux et lourd dans la cuve des wc (un brique par exemple, ce qui va représenter un litre d'eau). Placez la de manière à ce qu'elle ne gène pas le mécanisme... et calculez combien de fois la chasse est tirée par jour.. ;-)
#15 25-01-2008 21:05:19
chewingum collé??!!!!
mettre le vetement au congélateur pour que ça durcisse et on le décolle facilement sans abimer le tissu
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#17 26-01-2008 06:56:56
Pour les taches de carotte
laver votre linge comme d'habitude et mettre à secher au soleil les UV absorbent le carotène .
Pour désodoriser le frigo je mets un coing (le fruit) coupé en 2 dans le frigo et ça absorbe les mauvaises odeurs
Pour celle qui on un evier en inox brillant ou "nid d'abeille"
pour eviter les traces de calcair rincer votre evier apres utilisation et essuyer le avec un torchon ou un chiffon il restera comme neuf et sans trace.
#19 26-01-2008 07:14:52
qq un a un truc efficace pour les tâches de moisissures sur des joints sillicone (blancs) dans une salle de bain? le citron marche pas... et avec la javel ça revient + fort sans compter que le joint devient poreux...
merci
#20 26-01-2008 08:05:26
Testes avec le vinaigre blanc additionné de liquide vaisselle et un peu d'eau et tu frottes avec une vieille brosse à dents....
sinon le gel javel c'est ce qui fonctionne le mieux ou l'eau oxygéné c'est pas mal
Dernière modification par lalezane (26-01-2008 09:34:17)