Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2008 09:39:49
pas de réponse!
Salut les filles ,
je me suis inscrite le 7 janvier comme vous pouvez le voir , j'ai répondu et poser des questions sur plusieurs forums et jamais personne ne m'a répondu ce qui n'ai pas sympas du tout ! , est ce que j'ai oublier d'ajouter quel que chose à mon inscription?
A+
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
25-01-2008 09:39:49
#2 25-01-2008 09:43:01
Re : pas de réponse!
bonjour,
j'ai verifié : aucune question à ton nom... ou alors tu les as posées dans des conversations entamées et elles se sont noyées dans "la masse"... ce qui arrive quand on poste mal.
à prioris tu sais ouvrir une nouvelle discution, donc je t'invite à faire de même pour tes questions dans les rubriques concernées.... merci.
#3 25-01-2008 09:55:34
Salut 4 i ,
JE pense avoir bien fonctionner car sur le forum de cuisine rapide ou autre j'ai donner des recettes de cuisine , et toi même tu as répondu OK je note ( enfin copier coller ) donc je ne comprend pas ?
a+
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#4 25-01-2008 10:00:45
oui, pour la recette mais tes questions sont en plein milieu de conversations entamées (par exemple celle sur le secourisme) et en principe on ouvre une nouvelle discution piour une nouvelle question
on ne poste dans une discution que pour répondre à l'auteur de la discution .
25-01-2008 10:00:45
Pages : 1
Discussion fermée