Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2008 10:55:46
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
VAE...parcours...
bonojur dans les fiches descriptives parcours,je suppose qu'il faut se baser sur le livret 1?je pose cette question car je suis partie au pair(les enfants étaient en bas-age,et j'aimerais savoir si je dois l'inscrire dans mon livret 2 dans la fiche descriptive parcours?je n'ai pas pu monter mon dossier avec le fongécif car ils n'arretent pas de se renvoyer le balle!quelle galère!:-(
merci pour vos réponses
25-01-2008 10:55:46
#2 25-01-2008 12:25:30
#3 25-01-2008 15:03:34
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
Re : VAE...parcours...
c compliqué...le fongécif m'a proposé un entretien...suite à ca il m'a dit d'appeler le GRETA,pour que le greta me fixe des dates et m'envoie un dossier que je leur enverrais(au fongécif...)après.
j'ai appelé le greta qui m'a dit que le dossier devait venir du fongécif;le greta a appelé le dava pour que le dava réexplique au fongécif le fonctionnement,et moi je dois donc rappeler le fongécif lundi matin;voila ;si tu n'as pas tout saisi c'est normal tu as vu ce binssssssssss
du coup mon accompagnement ne va pas etre pour tout de suite mais j'aimerais rendre mon livret2 en juin alors si tu pouvais juste me guider pour savoir comment on procède pour avoir l'accompagnement ca serait cool...
Dernière modification par nounoucaline (25-01-2008 15:07:50)
Pages : 1