Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2008 10:55:46

nounoucaline
Membre
Site Web

VAE...parcours...

bonojur dans les fiches descriptives parcours,je suppose qu'il faut se baser sur le livret 1?je pose cette question car je suis partie au pair(les enfants étaient en bas-age,et j'aimerais savoir si je dois l'inscrire dans mon livret 2 dans la fiche descriptive parcours?je n'ai pas pu monter mon dossier avec le fongécif car ils n'arretent pas de se renvoyer le balle!quelle galère!:-(
merci pour vos réponses

25-01-2008 10:55:46

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2008 12:25:30

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : VAE...parcours...

bonjour : je pense que oui ca fait partie des experiences... en tant que "benevoles" lol
comment ca avec le fongecif ils se renvoient laballe ? avec qui ? mailes moi si tu as dfes questions

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 25-01-2008 15:03:34

nounoucaline
Membre
Site Web

Re : VAE...parcours...

c compliqué...le fongécif m'a proposé un entretien...suite à ca il m'a dit d'appeler le GRETA,pour que le greta me fixe des dates et m'envoie un dossier que je leur enverrais(au fongécif...)après.
j'ai appelé le greta qui m'a dit que le dossier devait venir du fongécif;le greta a appelé le dava pour que le dava réexplique au fongécif le fonctionnement,et moi je dois donc rappeler le fongécif lundi matin;voila ;si tu n'as pas tout saisi c'est normal tu as vu ce binssssssssss
du coup mon accompagnement ne va pas etre pour tout de suite  mais j'aimerais rendre mon livret2 en juin alors si tu pouvais juste me guider pour savoir comment on procède pour avoir l'accompagnement ca serait cool...

Dernière modification par nounoucaline (25-01-2008 15:07:50)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB