Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2008 16:52:00
question congé payé
bonjour,
je garde une petite depuis juillet 2007 et nous sommes partis avec les parents sur une année incomplète ( les parents ayant pris 5 semaines et moi j'avais pris 1 semaine qui était prévue pour un déménagement en septembre 07 ce qui fait que l'on calcule mon salaire sur 46 semaines) je garde la petite à temps plein ( 45h par semaine) mais je n'ai pas encore posé mes congés pour cet été et faut-il que je les prenne en même temps que les parents? on n'a pas précisé sur le contrat les dates de congé alors pouvez vous m'éclairer? est ce que l'on est parti sur de bonnes bases ou pas? et les 10% de cp je ne les touche pas depuis le début de mon contrat est ce normal ? merci d'avance car je suis un peu perdue étant nouvelle dans la profession ce n'est pas toujours simple et les conseils me manquent .
25-01-2008 16:52:00
#2 25-01-2008 17:48:36
Re : question congé payé
pour ce qui est de tes cp ou tu les prends en accord avec ton employeur (si tu n'en as qu'un) ou tu peut imposer tes dates mais dans ce cas si ils ne tombent pas en même temps il faut revoir ta mensualisation car il y aura moins de semaines travaillées que prévu, pour ce qui est des 10% soit il sont payés par mois soit en 1 fois à la prise de congés principal de l'ass mat (normalement précisé dans le contrat de travail), bonne journée
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
#3 25-01-2008 17:57:13
Re : question congé payé
va lire ceci tu seras au top
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept