Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2008 14:30:37
1er demande au Conseil Général
Bonjour!!Je dois faire aujourd'hui ma demande au Conseil Général pour assister à la réunion d'information pour devenir ass mat,dois-je écrire de suite mes motivations ou est ce que je me contente juste pour le moment de dire que je veux devenir assistante maternelle et que donc en conséquence je souhaite assister à la réunion tout simplement??
Je sais que c'est difficile de répondre à cette 2èm question mais pensez-vous que l'on pourriat m'accorder l'agrément pour 3 enfants de suite,je n'ai que 24 ans et en sachant que je ne ferai ma demande "officielle" quand j'aurais mon bébé(je sais que mon enfant comptera pour 1 agrément)
Merci d'avance pour vos réponses
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
28-01-2008 14:30:37
#3 28-01-2008 14:38:41
Re : 1er demande au Conseil Général
Merci pour votre réponse!!!!Ca me laissera le temps de mettre au point se que je devrai écrire!!Merci encore
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
#4 28-01-2008 14:40:01
bonjour !
d'accord avec patchouli pour la 1ere question
quand à la 2eme, difficile de repondre, en lisant certains posts on peut remarquer que la 1ere annee on delivre 1agrement (ou 2 dans ton cas puisque ton enfant compterait pour 1) . donc 3 d'un coup et en debutant, j'aurai tendance à penser que non, mais ça n'est que mon avis personnel, ta puer pensera peut etre differemment
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
28-01-2008 14:40:01
#5 28-01-2008 15:13:42
Merci!!!je vais déjà écrire la demande pour la réunion je serai assez tôt de me tracasser pour mon agrément!!!!! ;-)merci encore à vous
C.A.P en poche!!