Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2008 15:45:57
mère d'une petit plutot bizarre
salut a toute aujourd'hui j'ai arretté avec une petite que je garde depuis octobre elle as une mère un peu trop exigante j'ai donné mon preavis la semaine derniere donc 15 j de preavis mais la semaine derniere j'ai eu la gastro donc la petite est allez chez sa nouvelle nounou et hier soir le papa m'appelle en me disant que je n'aurais plus la petite vue que j'ai eu la gastro il ne faut pas que leur fille l'ai mais ils me doivent quand meme mes 15 j meme si je ne les travaille pas
maman de 3 enfants 10 , 6 , 5 et ass mat de 3 petit
28-01-2008 15:45:57
#2 28-01-2008 15:48:22
Re : mère d'une petit plutot bizarre
Bonjour,
Ton preavis sera paye mais pas les ie car l'enfant ne sera pas chez toi.
et tu dois avoir tous tes papiers le dernier du preavis.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-01-2008 15:56:52
Bonjour,
Ton preavis sera paye mais pas les ie car l'enfant ne sera pas chez toi.
et tu dois avoir tous tes papiers le dernier du preavis.
merci j'en ai tenu compte par contre vu que sa ne fait pas 1 an je doit recalculer les heures faite des heures payés si sais sa ils me doivent 600 eurs j'espere qu'ils ont les moyen
30-01-2008 15:34:36
#10 30-01-2008 15:40:50
Pourquoi un mois de travail ? Tu as droit aun preavis de 15 jours vu le premier post et tous tes cp. Mais il devaient ete payer comment a la base tes cp sur ton contrat ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 30-01-2008 15:41:10
mais ça fait beaucoup d'heure enfin tu dois recalculer tout puisque tu as fait une mensualisation donc tu reprends le reelet compare a ce que tu aurais du l'avoir et tu fais la difference si ecart en ta faveur ils doivent te payer les heures si le cas contraire tu ne leur doit rien.
#13 30-01-2008 21:49:20
oui j'ai enlever mes 2 jour d'arret sur les heure ils me doivent 30h50 +167e de congé payer +400e salaire de janvier je pense etre cline par contre il veut m'enlever la derniere semaine parce qu'il ne me la pas mise et il veut m'enlever mon 1 nov et 11 nov et puis quoi encore il veut peut etre que je lui offre ma paie