Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2008 16:14:13
varicelle
bonjour besoin de vous ce matin un petit est arriver avec varicelle au bout de 10 mn le papa me dit il y le doliprane dans le sac car varicelle sur contrat j ai bien mis pas de garde si maladie contagieuse je lui dit je ne prend pas le petit et la rien
je tel a la maman qui me dit comment je fais moi mon soucis s est que ma fille fait de l herpes buccal si contact avec la varicelle est ce que je peut le refuser demain merci de vos reponses
28-01-2008 16:14:13
#2 28-01-2008 16:17:32
Re : varicelle
tu téléphone à ta puer si tu as un problème comme ça, de toute façon tu l'as bien indiqué sur ton contrat que tu ne prends pas l'enfant en cas de maladie contagieuse, donc ce soir, tu es ferme, tu montre le double du contrat où tu as stipulé que tu ne prends pas l'enfant, ils ne peuvent pas t'obliger.
Y'aime trop mes popines!:lol:
#3 28-01-2008 16:23:46
Bonjour cat 37 !
Et bien, si tu as bien specifie au contrat que tu ne prends pas d'enfants contagieux, tu tel a la maman ou au papa, et tu les sommes de venir rechercher le petit !
Par contre, je ne veux pas t'alarmer, mais le moment le plus contagieux de la varicelle est le moment avant que les boutons n'apparaissent ! Il y a une incubastion de 10 jours (je crois)
Une fois que les boutons sont sorties, il me semble que la contagion est quasi nulle !
Tu peux aussi tel a ton medecin ou a ton pharmacien pour leurs faire part de tes doutes !
A +
#4 28-01-2008 16:30:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
je confirme; contagion dans les 10 ou 15 jours avant les boutons, mais toujours contagieux tant que les boutons ne sont pas secs!
Soit stricte ce soir avec les parents, tu mets le contrat sous le nez, c'est comme ça et pas autrement!
Je te comprends ma fille a eu aussi des problèmes pendant sa varicelle, bon courage j'espère que ta fille n'aura rien attraper.
28-01-2008 16:30:26
#9 28-01-2008 18:24:42
coucou, on peu aussi attrapper un tres vilain bouton de fievre difficile a soigner, j'ai eu 4 contagions de varicelle a la maison pendant 1mois et demi avec les enfants dont ma fille, et le faite d'avoir ete en contact avec tout ce petit monde, et bien moi j'ai pris ca...
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#10 28-01-2008 19:03:35
Oui, mon fils de 2 ans a fait un zona (10 mois a l'epoque), suite a la varicelle que sa petite soeur lui avait refile !
Il a etait suivi tous les 2 jours chez le medecin, et ce pendant 15 jours !
L'endroit ou il l'avait le plus attrape, c'etait autour de la couche ( et sur les fesses......avec les pipis, c'etait horrible, le pauvre), mais aussi dans coup et sur le ventre !
#12 28-01-2008 21:51:27
#15 29-01-2008 11:14:27
- dragonette
- Membre
- Site Web
#18 29-01-2008 15:27:02
- dragonette
- Membre
- Site Web
#19 29-01-2008 15:38:48
- tatanounou38
- Membre
- Site Web
Bonjour cat 37 !
Et bien, si tu as bien specifie au contrat que tu ne prends pas d'enfants contagieux, tu tel a la maman ou au papa, et tu les sommes de venir rechercher le petit !
Par contre, je ne veux pas t'alarmer, mais le moment le plus contagieux de la varicelle est le moment avant que les boutons n'apparaissent ! Il y a une incubastion de 10 jours (je crois)
Une fois que les boutons sont sorties, il me semble que la contagion est quasi nulle !
Tu peux aussi tel a ton medecin ou a ton pharmacien pour leurs faire part de tes doutes !A +
bonjour,
non non l'enfant est contagieux tant qu'il a des vesicules et qu'elles ne son pas seches.
le liquide contenu dans celles ci est rempli du virus de la varicelle.
cela peut durer 15 jours a 3 semaines en tout.
Dernière modification par tatanounou38 (29-01-2008 15:40:52)