Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2008 08:56:09
Re : varicelle
bonjour me voilou je n ai pas l enfant depuis mardi matin 7.30 nous siommes jeudi pas de certif medical c est moi qui leur est dit que je ne prenais pas l enfant comme indiquer sur le contrat maladie contagieuse comment cela va ce passer sur mon cheque
merci
31-01-2008 08:56:09
#22 31-01-2008 09:23:45
ces jours te seront déduis puisque toi tu as refusé l'enfant sauf si au contrat tu as prevut une clause de maintient partiel ou total du salaire.
on a le droit de refuser un enfant malade, mais ces jours ne sont pas payés (sauf si clause au contrat bien sur)
#24 31-01-2008 09:34:48
bonjour me voilou je n ai pas l enfant depuis mardi matin 7.30 nous siommes jeudi pas de certif medical c est moi qui leur est dit que je ne prenais pas l enfant comme indiquer sur le contrat maladie contagieuse comment cela va ce passer sur mon cheque
merci
oui, mais tu dis aussi que c'est TOI qui ne le prenais pas.
si tu n'as pas negocié une clause de maintiens de salaire tu ne peux pas et le refuser et être payée...
avec ou sans certif, sur ce coup là, tu devras déduire.
désolé...