Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2008 09:21:19

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

jalousie entre assistante maternelle

j'ai une amie qui est assistante maternelle et qui n'a pas internet
elle voulait laisser un message
voila son histoire, elle est nouvelle dans le metier à peine 6 mois
et elle a deja eu des propositions mais cela tourne tjs court
puis un jour des parents sont venus la voir à l'improviste pour savoir si elle avait de la place et la suprise le papa lui dit on n'est venu voir  quand meme mais on a des doutes sur votre réputation , sur la façon de travailler , votre honêtete , et proprete donc la mon amie demande des explications ?
les parents genés lui disent qu'ils sont allés voir une autre assmat du village et que c'est elle qui raconte des choses sur elle et le papa rajoute mais il n'y a pas que sur vous qu'elle raconte
depuis mon amie a signe le contrat avec ces parents cela se passe biens ils se sont fait une opinion,

que faire pour que  ce genre de personnes arretent de sevir


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

29-01-2008 09:21:19

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2008 09:23:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

bonjour...
dejà par le biais du forum on ne peut rien faire, c'est à votre amie soit de s'expliquer avec cette megere,
soit de porter palinte pour diffamation avec le temoignage de ces parents.

Hors ligne

#3 29-01-2008 09:30:26

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

1vote de plus pour 4i


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#4 29-01-2008 09:31:42

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

mon amie dit que ca fais du bien d'en parler
cela soulage ?


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

29-01-2008 09:31:42

partenaire publicitaire:

#5 29-01-2008 09:34:41

sam95
Membre
Inscription : 03-01-2007
Messages : 82
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

bonjour,
de tte façon, cela existe partout...et on ne peut rien y faire sans preuves...
dans ma ville aussi cela existe mais bon faut passer outre et démontrer lors des enntretiens que tt va bien comme l'a fait votre amie

Hors ligne

#6 29-01-2008 09:35:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

ben oui, ça soulage... mais perso dans un cas comme ça je dirais que le coup de boule soulage encore + lol
et puiselle eput pas laisser comme ça... moi j'avertirais la pmi aussi! mais sans soutient des parents (temoins) ça ne servira pas à grd chose.

Hors ligne

#7 29-01-2008 09:38:59

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : jalousie entre assistante maternelle

La moralité de cette histoire c'est que , j'espère , que les parents-employeur ne vont pas se gêner pour faire la réputation de cette ass.mat. jalouse. Et dans un village, les nouvelles vont vite.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#8 29-01-2008 09:39:33

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

ou garder toute les couches des enfants et lui envoyer à la figure le retour du baton quoi
mais attention a la reputation rire


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#9 29-01-2008 09:44:58

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : jalousie entre assistante maternelle

Je pense aussi, que la vengeance personnelle n'amène rien de bon. Parfois il vaut mieux ne rien dire et la vie se charge de règler ces problèmes. Car comme disent certains observateurs : Ds la vie tout se paient : le bien comme le mal. Mais là , c'est ma philosophie que j'engage et n'emet que mon opinion.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#10 29-01-2008 10:27:21

doudoudidi
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 53
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

j'ais connu pire
des coups de fil anonymes aux parents des enfants d'une personne se faisant passé pour le médecin de pmi et disant qu'il fallait enlever les enfants de chez moi. j'ais perdu 2 contrats parceque les parents n'ont pas osé me le dire. je n'ais jamais su qui c'était.

Hors ligne

#11 29-01-2008 10:33:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

myriem a écrit :

Je pense aussi, que la vengeance personnelle n'amène rien de bon. Parfois il vaut mieux ne rien dire et la vie se charge de règler ces problèmes. Car comme disent certains observateurs : Ds la vie tout se paient : le bien comme le mal. Mais là , c'est ma philosophie que j'engage et n'emet que mon opinion.

tout à fait d'accord smile

Hors ligne

#12 29-01-2008 11:35:33

bea3412
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 520
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

Tout simplement dégueu........ Le soleil se léve pour tout le monde . C'est fou ce que la jalousie peut faire . Bonne journée à toutes .

Hors ligne

#13 29-01-2008 18:55:19

mumuche
Membre
Inscription : 12-04-2007
Messages : 131
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

vous me faites peur,si tout va bien je suis une future assistante maternelle quand j aurai demenager mais je viens d apprendre que dans ce quartier il y en a deja une!
prions qu elle soit sympa

Hors ligne

#14 30-01-2008 15:58:06

tatate
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 9
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

je vois que ça existe malheuresement partout la mechanceté moi j'aurais du etre une mauvaise assistante maternelle si on avait ecouté ce genre de personne, j'ai pris la décison de devenir assistante maternelle en laissant un travail sur j'avais envie de changer de voix et j'ai eu raison mais j'ai eu le droit a tout, j'avais pas été capable de m'occuper de mes propres enfants puisque je bossait enfin j'en passe ça fait trés mal mais j'ai resisté et maintenant apres presque 3 trois d'activité j'ai du boulot et j'en refuse c'est que je dois pas etre si mauvaise que ça,je me suis fait ma propre publicité en bassant j'ai prouvé que je pouvais faire ce metier, alors ne baisser pas les bras laisser ces personnes là debité ça les occupent et surtout amuser vous et faite vous plaisir de vous voir heurese sera la plus belle vengeance.de toute façon on rencontre ça dans tout les milieux proffessionnel il faut toujours prouver ce que l'on vaut vraiment .
bon courage et n'oublié pas que ce sont les enfants qui nous prouvent que notre metier a de la valeur et ce sont eux la plus belle recompense et les parents s'en rende compte toujours un jour meme si defois il faut du temps.

Hors ligne

#15 30-01-2008 18:42:53

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

moi ça fait 3 ans que j'habite dans ma maison et je viens de m'apercevoir que la voisine juste en face de chez moi et asmat aussi lol pour vous dire que je ne cotois pas grand monde comme ça je ne connais pas les ragots car il n'y a rian de pire qui puisse m'enerver et moi c'est coup de boule direct (façon de parler bien sûr!!)  lol


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#16 30-01-2008 19:42:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

mumuche, pas de panique , dans ma petite rue nous étions 3..sur 6 dans le village.
Je me suis très bien entendue avec les 2 de ma rue. Maintenant, je suis toute seul, une est retournée à ses premiers amours niveau travail et l'autre est à la retraite!
Et bien je le regrette, c'était agréable les promenades poussettes à plusieurs, on s'aidait, se dépannait, maintenant je suis toute seule ! snif.
Nous ne sommes plus que 3 dans le village mais complètement à l'opposé les unes des autres.
La proximité n'est pas forcément un mal, au contraire! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#17 30-01-2008 19:54:33

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

moi j'ai eu la même chose il y a 1 an. La puer est venue à l'improviste vers 12 h20 car quelquun lui avait téléphoné pour dire comme quoi je maltraitais les enfants au repas de midi. Au moment où elle est arrivée nous apprétions à partir pour une promenade car les enfants mangent à 11h45. comme je lui ai dit moi si j'entend des enfants criaient et que je pense qu'ils sont maltraités, je vais directement à la gendarmerie et non téléphoner à la puer et de plus elle l'a demandé de lui parler en personne. Donc pour moi ce ne peut être qu'une assmat, elle connaissait le nom de la puer! Je lui ai demandé si elle pensait que je maltraitais les enfants, alors que je précise je suis une des seules dans mon village alors que nous sommes 25 dans ma commune, à me promener tous les jours, j'investis énormément dans les activités, de toute façon les commerçants de mon village nous connais, la puer m'a dit non je suis pratiquement sure que vous ne les battez pas mais je suis obligée de venir pour faire un compte rendu. Voilà où la jalousie nous mène.

Dernière modification par karyne (30-01-2008 19:56:01)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#18 31-01-2008 11:59:51

jesslaur
Membre
Inscription : 18-04-2006
Messages : 906
Site Web

Re : jalousie entre assistante maternelle

Bonjour à toutes, la jalousie se faire voire de beaucoup de manières, moi j'ai une copine (ou j'avais) une copine qui est aussi AM. On se connait depuis 4 ans. Cette année au mois de septembre j'ai deux places qui se libère et elle aussi, bah depuis deux mois elle me parle à peine, à peine bonjour. Je trouve ça aberrant, en plus cela fait très mal d'être traiter comme ça par une soit disant copine. Donc en ce moment pas trop le moral. Je n'aurais jamais cru qu'un métier pourrais gacher une amitié.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB