Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2008 12:08:46
qcm petite reclamation
4- et la dernière année , la somme des CP sera de
a/ 0 euros net par mois
b/ 50 euros net par mois
c/proportionnele à la mensu de l'année précedente***
**il me semble bien que lors de la 1ere edition, il etait noté en reponse b : 37 € d'ailleurs j'avais precisé 37.23
6- Tom est accueilli chez une assistante maternelle. Les parents ont 8 semaines de congés payes et l'assistante maternelle en a 5 en même temps que les parents. Tom est accueilli des semaines de 8 heures et l'autre semaine de 5h pour 4 jours par semaines.
L'assistante prend 3 eur net de l'heure.
La mensualisation sera de :
a/ 220 euros net par mois et le reste en complement. ***
b/ 286 euros net par mois
c/338 euros net par mois
*****la réponse b etait aussi juste .si on fait une moyenne des deux semaines differentes
2- L'enfant de l'assistante maternelle est malade. Cette dernière a le droit à :
a/ rien
b/ 3 jours par an pour son enfant malade sans que ca se déduise de sa mensualisation ***
c/ 3 jours par an pour son enfant malade qui se déduisent de sa mensualisation
*** la reponse C est la plus juste.. nous devons deduire nos journées pour nos enfants malades.
les journée d'enfant malade nous juste un motif d'avance justifié d'absence.
me suis je gourrue ?????
29-01-2008 12:08:46
#2 29-01-2008 13:28:00
Re : qcm petite reclamation
pour celle ci
2- L'enfant de l'assistante maternelle est malade. Cette dernière a le droit à :
a/ rien
b/ 3 jours par an pour son enfant malade sans que ca se déduise de sa mensualisation ***
c/ 3 jours par an pour son enfant malade qui se déduisent de sa mensualisation
*** la reponse C est la plus juste.. nous devons deduire nos journées pour nos enfants malades.
les journée d'enfant malade nous juste un motif d'avance justifié d'absence.
tu as raison on a cafouillé c'est la reponse je cours modifier
#4 29-01-2008 14:32:00
oup's j'ai mal coché la 6 je file rectifier pardon !!!!!
et pour la 4 si on suit la cionvention c'est bien la reponse c puisque la methode des 10% par anticipation n'est pas noté dedans
effectivement je me suis fais bernée , voyant que vous conseillez souvent la methode des cp anticipés .. j'ai voulu suivre votre raisonnement (n'empeche que la réponse avait ete changé)
29-01-2008 14:32:00
#5 29-01-2008 14:41:25
#6 29-01-2008 14:52:32
""et pour la 4 si on suit la cionvention c'est bien la reponse c puisque la methode des 10% par anticipation n'est pas noté dedans""
Pas tout a fait d'accord avec toi.
année incomplète 4 méthodes ok
mais il y a accueil occasionnel ----) 1/10ème.
Fallait pas voir comme ça?
#7 29-01-2008 14:55:31
je ne suis pas d'accord avec toi il n'y a rien eu de rajouter par contre
4- et la dernière année , la somme des CP sera de
a/ 0 euros net par mois
b/ 50 euros net par mois
c/proportionnele à la mensu de l'année précedente***
c'est juste que je me souviens très bien ... alors que je pretais au jeu; d'avoir vu en reponse b :37 euros par mois et que j'avais meme ajouté avec ma ptite touche d'humour 37,23 exactement.. :-p
quoiqu'il en soit, il est vrai que les 10% par anticipation ne sont pas dans la mensu donc la bonne reponse est bien c
#8 29-01-2008 14:59:01
si vous aviez bine suivit le tout premier qcm conprenais des petites erreur donc on repris le post et modifié
d'où 2 qcm pour les + rapides
désolé si ça a induit en erreur, on a pourtant rectifier très rapidement... mais pas assez...
#9 29-01-2008 15:02:06
si vous aviez bine suivit le tout premier qcm conprenais des petites erreur donc on repris le post et modifié
d'où 2 qcm pour les + rapides
désolé si ça a induit en erreur, on a pourtant rectifier très rapidement... mais pas assez...
aucune importance , je suis rassurée de ne pas etre encore trop atteinte et que je suis encore bonne pour le service malgré que mes enfants me disent que je suis vieille ... (saleté de gamins que j'adoreeeee)
Pages : 1