Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2008 16:05:53
un peu mal???
bonjour j'avais besoin d'en parler
Aujord'hui j'ai revu une petit que je gardais encore mercredi dernier
Elle est venue au ram avec sa nouvelle ass mat
Elle n'as plus sont sourire elle ma fait un gros calin
j'ai eu des remores
si il y a quelqu'un pour me remoter le moral merci
maman de 3 enfants 10 , 6 , 5 et ass mat de 3 petit
29-01-2008 16:05:53
#2 29-01-2008 16:09:32
Re : un peu mal???
bonjour
gardes le moral. Je ne sais pas pourquoi tu ne l'accueilles plus mais quelque soit la raison , la séparation avec un enfant est souvent douloureuse au début et puis on a d'autres enfants avec pleins d'amour ce qui nous aide à passer le cap.
#4 29-01-2008 16:15:57
la maman m'appelais tous les jour pour me dire se qu'il fallait que je fasse mettre le bonnet ne pas sortir parce que la petite allais etre malade bien nettoyer son biberons avec un produit special .donc je lui est parlez et elle as mal pris sa ;elle ma claquer la porte .Et m'as appeller en me disant que si je n'etait pas fait pour se metier il fallais changer heureusement son mari est venu s'excuser en me rassurant qu'il ne reconnaissais pas sa femme??? donc j'ai demissionner
29-01-2008 16:15:57
#5 29-01-2008 18:12:27
C'est sûrement dommage de casser un contrat pour de tels enfantillages mais à chacun son métier ! si elle ne te faisait pas confiance, il vallait mieux pour elle garder son enfant ou chercher quelqu'un d'autre. Cependant, tu as peut être démissionné un peu vite, un petit rendez vous de remise à plat aurait été le bienvenu et pas entre deux portes. Elle avait peut être tout simplement besoin d'être rassurée. Ici, par chez moi, les démissions sont très mal vues en particulier par la pmi. fais attention.
#6 29-01-2008 18:34:44
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Je comprends nana49, etre appelé tous les jours pour demandé des nouvelles de son enfant je suis d'accord mais appeler pour dire de faire tel ou telle chose je suis désolée mais on connait notre métier. Nana49 a dit qu'elle lui avait parlé et c'est la maman qui s'est emballé en lui claquant la porte au nez, ce n'est pas sa faute à elle elle a essayer le dialogue !
Maintenant que les démissions soit mal vu ou non auprès des services de la PMi quand ça se passe mal il faut bien trouver une solution et si c'est pour travailler tous les jours à reculons, je prefererais démissionner aussi.
#7 29-01-2008 22:34:59
aider moi desormais j'ai revus le papa se soir pour les derniers paiement il ne veut pas me payer ma derniere semaine de preavi car il ne mon pas mis leur filles soit disant qu'elle allait attraper la gastro enfin bref desormais il me dit que comme j'etait d'accord de ne pas l'avoir qu'il n'as pas a la payer . je lui est montrer la convenyion et la !!!! il me dit mais ont aurais pus te licencier pour faute grave. Comment sa je lui repond il me dit que je n'avait pas a dire se que j'ai dit a sa femme pourtant voila 3 jour il me dit que sa femme est trop possessive la preuve il n'as pas le droit de prendre le bain a sa fille !!!!!
Donc pour finir je lui est dit de sortir de chez moi qu'il n'as pas a m'insulter chez moi !!
#8 30-01-2008 00:45:05
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
oulala je crois que tu as bien fait de démissionner
il te doit ta semaine sauf si il a une attestation du docteur disant que l'enfant doit rester chez ses parents !!
courage
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#10 30-01-2008 09:47:27
#11 30-01-2008 09:49:24
- severinecorine
- Membre
- Site Web
c'est dur , mais faut pas avoir de remords ou regrets... il lui faut le temps de s'habituer... et puis toute notre vie nous sommes confrontées à cela... lorsque les enfants vont à l'école ils changent de camarades ou de maitresse souvent... meme pour un adulte c'est difficile de changer mais c'est la vie...
aime la vie et celle-ci t'aimera
#13 30-01-2008 10:30:35
mommonde, crois moi quand tu verras débarquer la pmi pour "t'e******er" parce que les parents se sont plaint que tu aies démissionné (et je tiens à préciser, c'était pour d'excellentes raisons), ca te fera tout drôle ! Ici, la pmi est systématiquement du côté des parents. Alors quand j'ai un souci, je ne les appelle plus, j'ai bétonné mon contrat et je m'arrange autrement. Ca m'a laissé un sacré goût amer dans la bouche et j'ai hâte que ces puér indélicates soient enfin remises à leur place.
#14 30-01-2008 10:44:08
Merci pour vos reponse pour se qui est la pmi je l'ai avait contacter pour cette petite car la petite etait sous alimenter pour cause d'une gastro mal soyer les parent me m'etait l'enfant il n'avait plus de force et je leur est demander jusqu'ou une assistante maternelle pouvait allez !!! il m'ont repondu que si les parents ne voulais pas lqu'elle mange il fallait la nourrirre sans le dire a la mere .puis la peri connais bien la maman elle l'appellais tous les mois pour savoir comment faire avec son enfant Donc est connait les parent ancieux et plutot perdu avec leur enfant enfin bref affaire a suivre Je pense qu'ils vont me faire chier .Vivement que sa soit fini tous les autre parent sont avec moi donc si soucis il serons la pour me soutenir
#15 30-01-2008 10:46:45
Bonjour Nana
Il est indispensable de contacter la PMI pour lui donner ta version des faits et ainsi prouver ta bonne foi.
De plus, il y a des chances pour que ça se passe mal aussi chez les Nounous suivantes-je dis bien"les" ,en effet, il n'est pas rares que les problèmes comportementaux s'accentuent à chaque changement d'AM.Quand les témoignages des autres Nounous concordent avec le tien, ça lui donne plus de poids
Ca a été mon cas :
une petite que je gardais depuis tout bébé, à 3 ans,s'est mise à frapper les autres petits que je gardais ,à faires des colères monstrueuses et d'en parler avec ses parent n'a fait qu'empirer les choses :d'après eux, je mentais,et de toute façon,"c'est pas grave"! Bref...la Nounou suivante a craqué au bout de 3 mois et ensuite nous avons compté pas moins de 8 autres AM qui s'y sont collées, sans succés.
Eh oui, dans une ville de 10 000 habitants, avec une association d'AM ,trajets d'école etc, nous nous connaissons à peu près toutes!
Alors,courage et ne te laisse pas accuser à tord.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#16 30-01-2008 10:57:40
je suis d'accord avec toi chantamie .il faut dire que avant moi il ne trouvait pas de nourisse soit disant desormais je vait au ram et la surprise 2 ass mat l'on eu avant moi une proche de la retraite donc elle as eu 2 mois l'autre en depanage de celle de la retraite resultat toutes les assmat se sont fait le mot et on dit qu'elle n'avait plus de place !!! moi je suis tombée en plein dedans desormais elle as une autre nourisse qui vient d'arrriver dans le village je ne peux pas me permettre de lui dire 1 je ne l'as connait pas 2 sa pourrais se retourner sur moi donc si un jour elle as des probleme je temoignerais sinon je prefere qu'une autre soit dans meme cas .Enfin bref j'espere qu'il ni as pas trop assmat dans mon cas !!!
#17 30-01-2008 11:27:55
Bonjour . Moi j'ai démissionné d'un contrat il y a trois ans pour des raisons financiéres ( refus d'augmentation concernant le smic ) et je n'ai rien signalé ni à la pmi ni au ram et je n'ai jamais eu de soucis pourtant la maman était aller au relais pour en parler à la puer et trouver une autre ass mat . Cette puer m'a meme recommandé à une autre maman pour remplacer ce contrat . Donc ne t'en fait pas .
Pages : 1