Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2008 19:42:57
demande de dérogation par les parents et ...grosses difficultés!!
bonsoir! et bien que de rebondissements ds ma journée! je vous avais parlé d'un contrat à conserver malgré le départ de la maman en congés maternité et j'ai eu vos réponses, merci et j'attends de savoir ce que l'on va décider ensemble!par contre, cet enfant n'irai plus chez moi aprés la reprise de travail de la mére car 2 maires de nos 2 villages ont fait une " embrouille pas possible" venant du fait que ds le village de l'enfant, le maire VEUT garder SESenfants comme il dit,et que celui de mon village ne veut pas d'histoires entre eux!! et le maire du village de l'enfant doit payer une certaine somme au mien pour accueillir cet enfant!! donc, résultat des courses: les parents, aprés avoir vu, téléphoné partout, PMI,CONSEIL GENERAL,PREFECTURE....sont "obligés de retirer l'enfant de chez moi ou il est depuis ses 3 mois!!!et de le mettre chez une autre nounou,un peu en catastrophe,car elle seule de libre et trés peu de nounous ds ce village!bcp d'élements perturbateurs pour l'enfant, début d'ecole, nouveau b.b et nounou nouvelle!!!!comme il n'y a eu que du "verbal" entre les parties,ils vont faire la demande de dérogation mais à qui doivent- ils l'adresser? à quel maire?1000excuses pour la longueur du post mais cela me remue un brin!!! ne peut- on rien faire d'autre? à la p. m. i, ils disent qu'il faut avt tout s'occuper du bien-être de l'enfant!!!ALORS!!!dites moi!!!merci!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
29-01-2008 19:42:57
#3 29-01-2008 20:40:54
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : demande de dérogation par les parents et ...grosses difficultés!!
On est pas conserné c'est seulement pour les ecoles en plus maintenant on peut mettre les enfants ou on veut
#4 29-01-2008 20:55:45
Re : demande de dérogation par les parents et ...grosses difficultés!!
je ne comprends ce que vous voulez dire par carte de répartition supprimée depuis la rentrée et ne concernait que les écoliers? mais c'est un enfant qui fera sa 1 ere rentrée le matin à l'école maternelle et çà concerne quels départements?et pour la question dérogation, à quel maire doit- elle être envoyée si on doit en arriver là? Merci de m'en dire plus, les filles car là, je suis OUF!! merci aussi de votre soutien!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !