Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2008 12:30:29
- virginie180379
- Membre
- Site Web
futur ass mat et visite de parents
bonjour j'ai la visite de la puer lundi prochain. j'ai appelé aussi le CG pour savoir pour la formation des agrééments de février. elle m'a dit qu'elle ne l'ai avait pas mais de toute façon la formation devait etre faite dans les 9 mois qui suivent le dépot du dossier (date du récépissé) donc pour moi je pourrai commencer au mois de septembre.
Par relation, j'ai des parents qui connaissent m'a situation, à savoir que je suis en cours d'agréement, mais qui recherche une personne pour garder leur enfant qui aura 18 mois et leur fille qui ira à l'école maternelle (3 ans) dès le début septembre. Donc ils m'ont contacté et viennent cette aprés-midi.
Pouvez vous me donner des conseils sur cette visite; En sachant que je leur donnerai une réponse seulement après le passage de la puer de en fonction de son avis.
merci de votre aide et conseil.
30-01-2008 12:30:29
#2 30-01-2008 12:46:36
Re : futur ass mat et visite de parents
pour la première visite, je me présente, j'explique ma façon de travailler, les activités proposées.
Je demande aux parents ce qu'ils recherchent, au niveau de l'accueil, des horaires...
Je leur donne mon taux horaires, et je leur propose un délais de reflexion (environ 1 semaine).
S'ils sont d'accord et moi aussi, ils reviennent pour visiter la maison et rencontrer ma famille, et si tout est ok, on signe un engagement réciproque.