Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2008 17:34:28
Les cotisations sociales assistante maternelle agréée
bonjours, je débute dans le métier et j'aimerais avoir des renseignements sur Les cotisations sociales assistante maternelle agréée ... voilà j'ai 2 employeurs et je voudrais savoir si je dois cotiser pour les 2 donc cotisation fois 2
merci de m'éclairer
30-01-2008 17:34:28
#2 30-01-2008 17:35:29
Re : Les cotisations sociales assistante maternelle agréée
coucou
ou veux tu cotiser?
#3 30-01-2008 17:40:12
bonjour,
.... bien sûr ... la part de cotisation est proportionnelle au salaire ....
Donc, si nous avons 2 ou 3 salaires => les cotisations sont faites pour chaque salaire
Remarque ... tu cotises aussi plus pour ta retraite ...
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
30-01-2008 17:46:48
#6 30-01-2008 19:00:27
donc pour les 2 j'aurais la même partsalarial à versser? et donc detuite sur mon buletin de salaire?
Oui et heureusement car tu cotiseras pour la maladie et le chomage pour chaque employeur.
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#7 30-01-2008 19:01:25
Pas déduite de ton bulletin de salaire ...puisque nous parlons en net et le salaire versé par les parents est en net.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 30-01-2008 19:03:00
tu ne verses rien....