Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2008 23:40:26
- annesodu10
- Membre
- Site Web
pourquoi faire une regularisation?
bonjour les fille je me demande avec la maman de la petite que je garde a quoi sert de faire une regularisation et dans quel cas on en fait une?
car si on est mensualiser je trouve pa normal de faire une regul et en general les parent que je vois ne sont pa au courant . merci les filles
30-01-2008 23:40:26
#2 31-01-2008 00:36:48
Re : pourquoi faire une regularisation?
Bonsoir annesodu10,
Une régularisation doit être faite lorsque l'accueil réel n'est pas identique à celui qui était prévu au contrat ... en fait, cela arrive souvent ... je ne vais citer que quelques cas :
- des heures non prévues au contrat ont été effectuées .... et non prises en compte sur le salaire mensuel .... + régularisation des Cp sur ces heures sup.
- Absence de l'enfant (avec certificat médical ou hospitalisation)... ces jours avaient été prévus au contrat et donc payés dans la mensu .... mais comme, comme selon la convention, ils ne sont pas rémunérés (sauf indication contraire sur le contrat), il faut les déduires....
- Absence de l'assistante maternelle ... maladie, congés sans solde ....
idem à déduire.
Bref, une régul est nécessaire principalement lorsque l'accueil réel n'est pas ou plus celui qui avait été défini au contrat .
Est-ce ton cas ?
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 31-01-2008 00:39:36
..coucou
..je rajouterais....
regularisation en fin de contrat....à la date anniversaire de ce contat...en cas d'avenant et donc de changement de mensualisation....
#4 31-01-2008 00:41:49
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Souvent dans les contrat année incomplete certaines semaines d'absences enlevées (surtout celles des parents ) ont été travaillées donc fin d'année contrat on verifie
31-01-2008 00:41:49
#5 31-01-2008 10:32:56
- annesodu10
- Membre
- Site Web
slt les filles merci pour vos reponse si j'ai bien compris on en fait une quand il y a eu des absences ou des heures supp non prevu au contrat et non payer a la fin du mois on revois tt a la fin du contrat
mois je fai payer chaque mois si heure supp
j'ai 3 contra sur anné complete et 1 sur anné incomplete
il y a un contrat ou je souhaiterai changer les horraire ai je besoin de faire une regul?
#6 31-01-2008 10:35:37
Tu dois faire un avenant pour changer les horaires .... dans ce cas il faut faire une régul sur le contrat initial.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 31-01-2008 10:40:01
- annesodu10
- Membre
- Site Web
c'est ca que je comprend pas si elle ma payer tt les mois pareil pourquoi lui refaire encore payer s'il manque
#8 31-01-2008 10:42:23
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
perso je fais la régularisation chaque mois !!! vu que souvent je fais 5 h en plus par mois
c'est pas comme ca qu'il faut faire ?
c'est la mere du ti que je garde qui m'a dit que c'etait ainsi car moi avant je travaillais au mois donc j'ai eu du mal au début
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois