Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2008 12:09:25

dragibus25
Membre
Site Web

au sujet de ma demande d'extension....

bonjour les filles! wink

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et il y a eu de belles surprises de changements.... bravo!

j'avais donc envoyer une lettre ar pour une extension (passer de 2 à 3) le 21 janvier. Les parents que j'avais rencontré une fois, me rapelle pour me dire qu'ils aimeraient beaucoup que ce soit moi qui garde leur loulou et voulait donc savoir si c'était ok pour mon extension. Mais moi je ne savais rien car pas de nouvelles du cms. Dc je décide de les apeler et j'explique les choses à la premiere personne que j'ai eu au tel, elle me dit gentiement qu'elle comprend , et rajoute qu'ils ont 4 mois pour nous repondre pour ca(la je me dis zut!) ensuite elle me passe l'infirmiere qui s'occupe de mon secteur directement. Celle ci me dit de suite: "je suis debordé!!" la, je pense dans ma tête(oui oui!dans ma tête!lol) que c'est mal barré. Puis je lui explique et elle me dit ah oui! j'ai votre courier sous les yeux! ouf!   Je lui raconte vite fait la situation, comment ca se passe pour moi avec les 2 autres puis elle me dit : bon, je peux venir le 18fevrier à 14h et vous pourrez dire aux parents de ne pas s'inquieter , que c'est en cours...
Donc pour moi, c'est comme si elle m'avait dit oui!
j'ai laissé un message aux parents et leur ai dit exactement ca.
pensez vous que ce sera bon?
de toute facon, je ne vois pas pourquoi elle ne m'accorderait pas l'extension, mais bon...
le truc c'est que j'ai l'agrement pour 2 enfants de 2 mois à 11 ans en temps complet.
Actuellement, je garde un loulou de 14 mois à temps complet(4 ou 5 jours par semaines) et une nenette de 2 ans bientot 4jours par semaines mais tres peu (exple: de fevrier à aout il y a 30 semaines, ben je l'ai que 10 semaines sur 30!!!!)
Et le petit loulou que je garderais aura 3mois(3 à 4 jours par semaines)
Quand elle viendra, que vas t-elle me demander? voudra t-elle voir ma maison? et acceptera t-elle que 2 loulous dorment dans la meme chambre?

31-01-2008 12:09:25

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2008 12:42:32

fanou
Membre
Lieu : côtes d'armor
Site Web

Re : au sujet de ma demande d'extension....

bonjour,
je pesne que c'est bon, les extensions, ils en ont besoin !!!!!! et l'âge des enfants, c'est correct !!!

le seul hic, c'est deux enfants dans la m^me chambre !!! moi je ne suis aps pour .....

defend bien ta pensée ......dis lui surtout que les parents sont entièrement d'accord !!

bizzzzzzzzzz

#3 31-01-2008 14:17:29

4i.modo
Membre
Site Web

moi je met 2 enfants dans la même chambre (pas trop le choix) et la puer n'y voit aucun inconvenient.
ça se passe très bien smile

#4 31-01-2008 15:19:13

fanou
Membre
Site Web

ahhh bon et jusqu'à quel âge tu peux le faire ???

une seule journée je l'ai fait par obligation, ma fillle etiat malade et dormait , mais les deux petits que j'avais, 2 ans et demi et trois n'ont pas arrêté de jouer à se balancer les peluches et de rire !!!!! ils ne voulaient pas du tout dormir !!!!!!!!!!!!

docn du coup je n'ai plus fait .....c'est pour ça que j'hesite ...alors que ça pourrait me rendre service des fois !!!!! même si j'ai 4 chambres, mes enfants en vacs ont toujours qqchose qui leur manque et qui se trouve dans leur chaambre au bon moment de al sieste !!!!!!!!!!  lol

31-01-2008 15:19:13

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2008 15:44:58

dragibus25
Membre
Site Web

et bien merci pour vos reponses les filles! wink
mais si je decide de mettre 2 enfants dans la meme chambre c'est tout simplement parce que je n'ai pas le choix... et oui! tout le monde ne peut pas avoir 4 chambres chez soi... et je trouverais ca pas normal du tout de refuser à cause de ca, car nous ne pouvons financierement avoir plus grand...
en plus, ils ne seront pas souvent 2 dans cette chambre à dormir car la petite comme je l'expliquais plus haut je ne l'ai pas beaucoup.
Puis selon les horaires aussi:
le loulou je l'ai lundi merdi mercredi jeudi (le vendredi 1fois sur 2!)
la nenette je l'ai (quand je l'ai!lol) lundi mardi jeudi vendredi(et le vendredi elle rentre plus tot dc pas de sieste ici)
donc si je regarde mon planning, il y aura seulement 21 jours jusqu'à fin aout ou les 2 dormiront dans la meme piece! alors franchement, si elle chipote avec ca, c'est qu'il y a de la mauvaise foi.... wink

#6 31-01-2008 17:15:15

fanou
Membre
Site Web

ben tu vois tu as les bonnes explications !!!!!!!!!!!

il n'y a pas de problèmes, la puer te sentira en confiance avec ce que tu fais et ce que tu penses !!!!!!!!  c'est très bien !!!

ouiiii j'ai la chance d'avoir une grde maison ...... pour nos cinq enfants (famille recomposée) !!!!!!!

mais lorsqu'il faut entretenir tout ça, je vous dit pas le temps que je passe !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizzzzzzzz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB