Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2008 15:19:13
contrat
bonjour!
bonne nouvelle je vais surement signé un contrat pour avril!!
mais des questions subsiste!!
4I ne me tape pas promis je le fait pas expres!
j'ai lu tous les doc sur les CP mais vraiment je dois etre nunuche!!
j'aurais un petit d'avril a octobre = 7 mois ( cdi mais la maman m'a dit qu'apres elle arreterais surement!)
dc de avril a mai j'acquierais 5 jours de conges qui me seront payés mais que je prendrais de juin a octobre = OK?
si je les prends pas et ca sera surement le cas les parents sont commercants et on pas d'autres solutions
mais les conges acquis de juin juillet aout sep et oct 5 mois *2.5 = 12.5 donc 13 jours de conges j'en fait quoi moi? je les prends avant la fin du contrat ils seront perdus ou pas?
je pense pas prendra de conges durant ses 7 mois car les parents peuvent pas faire autrement et en plus ils ne savent pas sils en auront ( lui boulanger dc pas bonne periode pour les conges et elle restauratrice pareil) dc je part sur une année complete et si je prends des conges c'est du sans soldes
est ce faisable ou pas?
si je part sur une année complete mes conges pas pris je les perds aussi??
voila voila merci pour tout merci vraiment