Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-01-2008 19:46:27
la coqueluche
grrrrr il y a pas si longtemps j'ai mis pour rigoler un post pour savoir si on pouvait demander une prime de risques aux parents suite a toutes les maladies qu'on peut attraper quand ils nous ramenent leurs enfants malades et ce soir je crois que je vais le faire car quand papa est venu chercher la petite qui tousse encore (ça fait + de 8jours) il me dit ne t'approche pas trop j'ai la COQUELUCHE la prise de sang envoyé a paris n'est pas bonne,je dois retourner chez le medecin et comme c'est tres contagieux me voila dans de beau drap,c'est l'isolement et à declaré aux autorités sanitaires car tres tres contagieuse MERCI les parents de toujours laisser trainer et attendre jusque ça ne va plus grrr et encore grrrr
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
31-01-2008 19:46:27
#2 31-01-2008 19:58:22
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 31-01-2008 21:30:37
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : la coqueluche
c'est quoi tous les symptômes?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
31-01-2008 21:30:37
#5 31-01-2008 21:45:40
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
une astuce : quand j'ai demandé l'agrément, j'ai du refaire tous mes vaccins. Mon généraliste en a profité pour me prescrire la totale avec, en plus, la coqueluche, me disant que ça risquait de m'être utile...Merci cher docteur !!!
Alors si vous avez des rappels à faire, pensez-y !!!!!!!!
Prions pour que tu ne l'attrape pas Valouli !
#6 31-01-2008 21:47:13
et ça peut etre mortel pour les bebes et tres petits enfants et la maman qui est enceinte de 6 mois!!!
incubation de 5 à 21 jours et contaminant et 1ere apparition des signes
puis rhinite,eternuement,toux et fievre tous cela peut faire croire a la grippe
puis il y a une periode de quinte de toux qui peut provoquer des crises de suffocations,vomissement,apnée et chez les petits cyanose avec obligation d'hospitalisation
le declin de la maladie commence a partir de la 9eme à 10eme semaine voila un petit aperçu
mon mari est tres content!!!!
Dernière modification par valouli (31-01-2008 21:55:45)
#7 31-01-2008 22:19:11
oui mais il me semble que la coqueluche n'est pas un vaccin obligatoire et du coup... les gens ne se font plus vacciner... et du coup recrudescence ... mais theoriquement tu ne dervait pas l'accueillir :a cause des autres bebes que tu accueilles.
tiens nous au courant... mais si vous etes vaccines y'a pas de soucis pour vous.
#8 01-02-2008 08:58:44
le vaccin de la coqueluche est avec quelle autre vaccin car ma carte de vaccination est tres vieille mais a jour (je vais avoir 41ans) c'est avec la polio?? sinon je vais appeler le medecin car pour la tuberculose je ne suis pas vacciné ,ils ont essayé plusieurs fois mais c'est à chaque fois negatif apparament mon corps rejette ce vaccin ça me fiche un peu la trouille car ça revient aussi ainsi que la scarlatine (mes enfants l'avaient)
#9 01-02-2008 09:05:50
coucou
lors de mon renouvellement le medecin m'a vaccinnée contre la coqueluche
....R*PEVAX est utilisé à partir de 3 ans pour le vaccin de rappel contre la diphtérie, la coqueluche, la poliomyélite et le tétanos
#10 01-02-2008 09:17:50
bonjour
il y a ecrit DT polio et anti antiomyelite ça c'est pour en 2004 et en 1999 je crois que c'est bon j'ai un rappel de D + T +POLIO mais le COQ est barré j'appel le medecin elle saura quoi faire car j'ai mon plus jeune qui est un gros asthmatique
je regarde dans le cahier de vaccination des enfants et c'est a 16-18 mois qu'il y a le dernier rappel de coqueluche
Dernière modification par valouli (01-02-2008 09:18:29)
#11 01-02-2008 11:52:58
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
Moi aussi j'ai toute la panoplie des vaccins vaut mieu!
Je n'accueil pas les enfants avec certaines maladies contagieuse je les prévus au contrat.Celà peut mettre en danger les autres enfants que j'accueil ainssi que ma famille. En crèche les enfants ne serait pas accueilli.
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
Pages : 1