Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2008 13:27:05
quesque vous en penser les filles??
salut encore moi!!la j'ai un soucis la maman du loulous que je garde me donne un petit pot qu'elle fait soit meme( c'est bien elle a raison) mais ne lui donne pas encore des petits pots de fruits ni jus de fruits pourtant il a bientot 5mois !!!d'apres vous faut il que je lui en parle ?? pour qu'elle me donne des pots de fruitsou je la laisse faire?
Dernière modification par georgia62 (01-02-2008 13:27:36)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
01-02-2008 13:27:05
#3 01-02-2008 13:31:31
Re : quesque vous en penser les filles??
Bonjour,
Il faut y aller doucement et pas precipiter en donnant plusieurs fruit et legumes par jour.
et le jus de fruit, je n'en vois pas l'interet.
Mais ce bb est suivi par un medecin qui a du parler de la divertification alimentaire.
Avant, on donnait trop tot, les legumes et maintenant, il faut prendre son temps.
Pour moi, il n'y a pas de raison d'en parler au parents. Ce sont eux qui decident de l'alimentation et nous on suit.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
01-02-2008 13:36:44
#5 01-02-2008 13:41:44
ben en faite , carotte avec un peu de pomme de terre, ou épinard ou haricot vert!et l'apres midi c'est bib lait avec un peu de céréales en pharmacie !
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#6 01-02-2008 14:45:44
laisse faire, elle a un médecin qui doit lui dire ce qu'il faut qu'elle fasse pour l'alimentation diversifier.
il ne faut pas se presser.
par contre les pommes de terres ça fait tôt.pas avant 6 mois normalement.
mais bon, tout évolue.
bizes
#7 01-02-2008 14:47:53
bonjour,
jusqu'a un an : les bebes peuvent etre bouri uniquement de lait sans avoir aucune carence
pour eviter les allergies alimentaires la plupart des pediatres actuels preconisent de ne commencer la diversification qu'a 6 mois.
on peut commencer une alimentation semi diversifiee a partir de 4 mois (avec des farines infantiles par exemple)...
Donc en ce qui concerne ton cas : pas de panique et par ailleurs, suit ce qu'elle te dit : c'est elle qui va chez le pediatre : c'est elle qui decide.
#11 01-02-2008 16:30:11
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Il n'y a pas le feu.
Laisse faire pour le moment pas de soucis mais la pomme de terre c'est un peu tot.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#12 01-02-2008 19:55:16
salut !
Laisse faire ! je suis passée à la diversification alimentaire de ma fille qu'à l'age de 6 mois et pas avant mais cela dit çà dépend des bébés certains commencent à 4 mois. Et puis la maman a un pédiatre!!!!
#13 01-02-2008 20:13:27
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#14 01-02-2008 22:10:02
#15 01-02-2008 22:54:48
bonsoir ,
j'accueille un ptit bebe de 9 mois etla maman n'a commencé la diversification qu'à l'âge de 7 mois et demi et c'est un beau bebe un enfant peut vivre q'avec du lait jusqu'a 1 an je trouve perso que la diversification se fait bien trop tôt 4/ 5 mois c'est trop vite! m'enfin....
Pages : 1