Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2008 15:42:29
- loule07
- Membre
heures complementaires pour mensualisation annee incomplete
bonjour.. j'ai besoin d'aide svp!! je mensualise ma nounou pour 112 heures par mois et sur 43 semaines par an.. comment lui payer ses heures complementaires car il y en aura, vu que je boss dans le commerce et mes heures de garde changent tout le temps (une semaine c'est 25 heures, l'autre 30 heures..). je voulais lui payer chaque mois pour etre trankil mais ça me revient plus cher que de lui payer la difference (ce qu'elle a fait en plus que ce qui etait prevu) en fin d'annee.. le relai petite enfance m'a dit que de regulariser en fin d'annee c'etait bien mais quand j'ai annonce le nb d'heures que je pourrai avoir en + ils ont dit que ça craignait par rapport à la fiche de paie.. j'essaie de me faire au + juste dans l'estimation des heures mais pas facile!!
y a t il qqn dans ce cas? merci d 'avance de vos réponses....
01-02-2008 15:42:29
#3 01-02-2008 15:56:01
Re : heures complementaires pour mensualisation annee incomplete
il faut essayer de trouver le juste milieu sans que l'une ou l'autre ne soit lesee!!!
augmentez un peu la mensu et gardez une marge pour d'eventuelles h compl ou sup
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-02-2008 15:59:05
- loule07
- Membre
Re : heures complementaires pour mensualisation annee incomplete
le contrat initial est un accueil occasionnel, donc pas d'heures prevues. là on fait un avenant au contrant pour mensualisation et on a essayé de faire au plus juste pour estimer le nb d'heures de garde. mais c'est une estimation un peu difficile compte tenu de l'irregularite des heures de garde par semaine