Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2008 11:16:15

liliaude
Membre
Inscription : 20-01-2008
Messages : 84
Site Web

association d' assistantes maternelles

bonjour, je viens d' être agrée courant janvier
je rencontre pour la première fois des parents lundi pour une garde en septembre le bébé va naitre en mai
on m' a parlé d' une association d' assistante maternelle avec des tarifs différents de mes collègues de la région ( asso + chère ) j' hésite comment faire quels sont mes avantages en association et toute seule comment on fait si on a des questions
l' asso propose une assurance des contrat rédigés par leur bais
que dire aux parents concernant les tarifs, lundi ?
merci de m' aider

Hors ligne

02-02-2008 11:16:15

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2008 12:04:23

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : association d' assistantes maternelles

bonjour,


et bien tu as des associations ou des relais d'ass mat qui sont gratuits et qui existent aussi

tu n'es pas forcement obligé de passer par un systeme similaire comme une association pour etablir un contrat

si tu te procures un bon contrat, tu auras dans celui ci tout ce que tu dois parler et signer avec les parents et pour ta mensu et bien c'est toujours la meme chose

tu te fixes un tarif
puis tu demandes les semaines de vacances des parents
tu vois si c'est comme tes dates

et hop tu appliques : tx horaire x nb d'heures par sem x nb de sem programmees / 12


eio16310.gif

Hors ligne

#3 02-02-2008 12:08:29

nalilou
Membre
Inscription : 29-01-2008
Messages : 313
Site Web

Re : association d' assistantes maternelles

Bonjours
A toi de donner tes tarifs.Je suis nounou depuis 10 ans et chaque nounou fait ses tarifs,on est 12 sur mon secteur et on a toutes des tarifs differents.Donc tu fixes tes tarifs apres si cela ne convient pas aux parents de voir.Pour les assos c'est tres bien car ils ont pleins de conseils et d'informations pour nous pour ce qui est du contrat prend celui de la convention et rajoute ce qu'il te semble important. CP,heures comp,heure sup,repas,frais d'entreti,desirs des parents,horaires,mensualisation,maladie de l'enfant,trajet en voiture....A bientot

Hors ligne

#4 02-02-2008 12:16:52

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : association d' assistantes maternelles

bonjour,
renseignes toi sur les services que procurent cette association et a toi de voir si tu peux le faire toute seule ou pas...
mais n'oublie pas que tu es a la base independante et comme sont nom l'indique tu n'es pas obligee de t'inscrire..


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

02-02-2008 12:16:52

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2008 12:28:18

liliaude
Membre
Inscription : 20-01-2008
Messages : 84
Site Web

Re : association d' assistantes maternelles

merci pour vos renseignements
j'attends d'avoir d'autre information sur  cette asso et ensuite j'aviserai
c' est pas facile je trouve de trouver le bon milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB