Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2008 14:20:44

chrisetrv
Membre
Site Web

CP avec contrat année complète alors qu'ils ne st pas tous en commun

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de m'y inscrire car je suis perdue....
J'emploie une Ass Mat depuis mi mars 2007 et je m'appercoie seulement (et oui désolée, je n'y connaissait rien avant) aujourd'hui que nous avons signé un contrat en année complète alors que nous n'avions pas prévu de poser tous nos congés en commun.
De plus mon ass mat a posé des congés en Ete 2007 alors qu'ils n'etaient pas encore acquis, que je lui ai payés sur salaire normal car mensualisé sur 52 semaines.
Actuellement quand elle pose des congés c'est sans solde car elle a déjà posé 4 semaines depuis contrat.
Nous sommes nous memes en congés en Fevrier, elle me dit que je dois lui payer quand meme car en fait c'est moi qui ne lui présente pas les enfants et qu'en plus comme elle a plusieurs emplyeurs elle peut fixer les 5 semaines elle meme.
Pour moi ca veut dire que notre ass mat a + que 5 semaines de congés payes dans l'année car elle a les siens les miens et ceux de l'autre employeur....heureusement que nous en avons eu en commun sinon elle peut comme ca en avoir 15 des semaines !
Est ce que qqun peut m'eclairer merci
Chris

02-02-2008 14:20:44

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2008 17:02:52

bébécoq
Membre
Site Web

Re : CP avec contrat année complète alors qu'ils ne st pas tous en commun

en année complète =5 semaines de congés payés en commun

#3 02-02-2008 17:04:57

bébécoq
Membre
Site Web

si elle prend des vacances en + c est elle qui vous doit de l'argent

#4 02-02-2008 17:05:47

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Site Web