Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2008 22:47:22

kj75
Membre
Site Web

10% de congés sur les heures supp.

bonsoir es filles... je cherche la réponse à cette fameuse question : les heures supp donnent-elles oui ou non droit à 10% sur les congés payés en argent bien sûr et non en jours ?? J'ai posé ma question sur différents forums mais j'ai des réponses différentes alors je nage là sad  j'ai fouillé les fiches techniques mais pas de réponses à ça (je crois).
je suis en année complète et je fais des heures supp toutes les semaines et cette question me trotte dans la tête depuis un moment mais pour l'instant pas de les réponses et j'ai très bien compris pour le cp en année complète mais pas pour les heures supp. Aidez moi si vous savez quelque chose ...... merci.  sinon je crois que je vais laissez tomber ça car ma tête va exploser big_smile

02-02-2008 22:47:22

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2008 22:49:10

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : 10% de congés sur les heures supp.

Bonsoir,

Les heures supplementairs (heures au dela de 45 heures hebdomadaires) ouvrent droit au 10% de cp.
Ils te seront payes a la regularisation à la date d'anniversaire de ton contrat.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 02-02-2008 22:52:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou, de toute façon déjà comme tout employé tu as le droit a 5 semaines de congés payé et comme tu est en année complète (tes congés sont déja inclus et payé dans la mensualisation) ok
pour ce qui est de h supplémentaire il te faut soit faire une régularisation en fin année et y ajouter aussi a total les 0% de congés payées!
mais en jours cela ne t'apporte rien de plus que tes 5 semaines!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 03-02-2008 11:35:15

kj75
Membre
Site Web

bonjour
merci de vos réponses les filles, donc les heures supp donnent bien droit au 10% sur les congés payées mais je voudrais savoir comment ils se calculent ? sur le total de mes salaires bruts ? ou uniquement sur le paiement de mes congés payés ? et quand vous dites faire une régule je ne pige pas trop car en année complète y en a pas non ??? ho lallallla je débute les filles je nageeeee sad et..... c'est à la date anniversaire de mon contrat ou au mois de juin comme pour les congés normales ???? je sais la réponse est en haut mais je vous redemande ça car on m'a dit " au mois de juin sur un autre forum et que sur le paiement de mes congés normales mais heures supp copmrises" je crois que je reposerai cette question au bon moment avec tous mes calculs big_smile  merci pour ces précieuses précisions....

03-02-2008 11:35:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB