Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2008 14:55:03
- BB80
- Membre
avenants
bonjour je suis nouvelle et je vais employée une assistante maternelle dès la semaine prochaine mais j'ai un petit souci c'est que pour le moment je n'ai pas d'horaires fixes, ce mois ci je vais faire par exemple 8h / 16h30 mais le mois prochain je risque de changer. comment dois je établir le contrat de travail au niveau des heures ? et comment déclarer les heures à la CAF ou la Paje du fait que les heures ne seront pas régulières d'un mois sur l'autre ?
la nounou m'a dit qu'il fallait faire un avenant mais quelqu'un pourrait-il m'aider pour ne pas faire d'erreur ? et me conseiller ?
Merci d'avance
03-02-2008 14:55:03
#2 03-02-2008 16:24:51
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Re : avenants
Bonjour,
Il faudrait nous en dire plus, c'est à dire comment avez vous calculé la mensualisation. Il n'y a pas d'avenant à faire, vous devez faire une moyenne par exemple vous allez donc confié votre enfant de 8h à 16h30, si le mois prochain vous le confié plus les heures seront comptabilisées en heures supplémentaires.
Mais difficile pour l'instant de vous aider sans avoir de compléments sur le nombres de semaines programmées, le tarif horaires, nombres d'heures hebdomadaires/12.
a+
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur