Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2008 15:43:28
enfant trés craintif
Bonjour à toutes,
je viens prendre des conseils auprès des pros car moi je débute et j'aimerais faire au mieux.
L'enfant que je vais garder à 15 mois et est particulièrement peureux. Il a toujours été gardé par sa mère et jamais par quelqu'un d'autre.
Je l'ai vu 3 fois et à chaque fois, il a peur de moi, il cherche les bras de sa mère donc je ne peux pas l'approcher et tout juste lui parler.
Que pensez-vous de mon adaptation la 1ère semaine (qui se fera sur 1 mois maximum en accord avec les parents si l'enfant a vraiment du mal):
- 1er jour: 1h avec la maman
- 2ème jour: 2 h avec la maman
- 3ème jour: 2h et départ de la maman au bout d'1h
- 4ème jour: 3h
- 5ème jour: 4h
Merci d'avance.
Bon dimanche
03-02-2008 15:43:28
#2 03-02-2008 15:56:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : enfant trés craintif
Bonjour,
ça m'a l'air très bien, tu y vas très progressivement.
Ne t'inquiète pas tu vas l'apprivoisé, à la condition que maman ne soit pas hyper srtessée de le laisser car sinon le petit va ressentir son angoisse.
Mais en y allant doucement , ça ira pour le petit et la maman!
#3 03-02-2008 18:48:03
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web