Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2008 17:45:35
c es encore moi
j ai encore une petite question
jusque a maintenant je n attendais pas d avoir un an de garde j anticipais les congés
j ai lu la convention et apparement je ne sui pa au norme
pouvé vous me conseillé je sui un peu perdu
je commence avec troi enfants mars, avril et juin selon la ccn je ne peux pas prendre de cp avant un an
habituellement je prend 3 semaine en aout
comment je dois procéder?
03-02-2008 17:45:35
#2 03-02-2008 17:50:56
Re : c es encore moi
Les prendre en sans solde.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-02-2008 17:54:53
Re : c es encore moi
Bonjour Manue85,
Effectivement, en théorie il faut attendre d'avoir acquis des Cp pour pouvoir les poser....
Mais nous avons droit tout de même de poser 5 semaines de repos.... qui sont alors sans solde.
Mais, comme dans le privé, beaucoup d'employeurs acceptent d'accorder des CP par anticipation ... que la rémunération, elle, soit anticipée, à la prise des congés ou à la fin de la période de référence (= fin mai)...
De plus, les parents vont eux aussi avoir leurs propres congés.
Il faut en discuter avec chacun des employeurs...
Perso, j'ai 3 employeurs et les derniers parents arrivés se plient à ce qui a déjà été établi avec les autres parents (les contrats ne datent pas de la même époque contrairement à toi...) et tous mes CP sont donc pris par anticipation ; pour 2 contrats paiement par anticipation et le 3 ème à la prise des congés (en cours de négociation car signature de contrat en cours ...) car c'était pour ce 3ème contrat le mode de paiement le plus avantageux pour moi
Dernière modification par lili28 (03-02-2008 17:55:24)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
03-02-2008 18:03:13
Pages : 1
Discussion fermée